Cela peut paraitre surprenant comme titre de topic... je m'explique :
Vladimir Harkonnen est en vacances depuis environ 36H, et j'avais lancé des déplacements exrtasytrémiques dans les heures précédants mon départ. Or ce matin, alors que je suis en vacances, mes ordres ont tranquillement fini de se dérouler, faisant arriver des troupes invincibles aux PC1 de tous les systèmes de la galaxie...
Donc j'ai fait mon boulot de béta-testeur, je ne demande surtout pas un renvoi de mes troupes au point de départ (me suis fait chier à lancer un certain nombre d'un certain type de vaisseaux pour chaque système...).
Mais ne faudrait-il pas que les mise en vacances, en plus d'interdire toute invasion (ce qui est très bien) durant les dernière 48H, interdise également les déplacements extrasystémiques durant les 36 dernières heures, les déplacements intra durant les 12 dernières heures, idem pour les transferts (10 et 12H), recherche, pré-recherches (24 et 12H), et également les mécas et VME devraient rester au garage durant les 48 dernières heures (les fédés doivent garder les kamis au garage, par équité, ce serai normal).
Je ne sais pas si j'ai été clair.... De plus, ça va faire un paquet de conditions à programmer en plus... mais c'est une question d'équité entre gens en vacances/gens pas en vacances...