Bug ou fonctionnalités ?

Ridenow

Bug ou fonctionnalités ?

Message par Ridenow »

Un petit point sur la recherche :

Suite à un achat de planète, j'ai pu lancer une recherche grace au labo présent sur la planète achetée.
10 minute plus tard, je la revendais. Pourtant ma recherche cours toujours.

Ca parait pas forcement simple à programmer, mais ne faudrait-il pas interrompre les recherches en cas de labo manquant et signaler lors de la vente de planete le problème potentiel ?

Un autre sur la production :
Je lance une production sur une planète. Jusqu'au dernier moment je peux rajouter des vaisseaux dans la livraison. En gros, je lance toujours une production de 1 vaisseau pour avoir ce que je veux à pratiquement tout moment. Est-ce normal ?

Voilou.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

1° pb : ça fait un peu chier
2° pb : je crois que tu as rêvé, les unités commandées plus tard arriveront plus tard

alanom

Message par alanom »

Pour le 2eme probleme ca m'est arrivé en Beta 2 j'avais construit plusieurs unités sur une planetes et après l'arrivé des ressources j'ai relancé la construction sur la meme planete de la meme unité et dans mes ordres en cours je n'avais qu'un seul ordre pour la construction d'unité.

Mais je sais pas si c'est toujours comme ca maintenant.

RaX

Message par RaX »

Si c'est toujours le cas ... mais faut pas rêver ...

Les premiers vaisseaux arrivent bien 12h après le lancement de leur construction.
Et ceux construit lors de la deuxième vague de construction arrivent bien 12h après.

Sinon macolu ? Concernant les compte rendu dès qu'un déplacement hyper et inter système ... c'est possible ? Ca serait pratique pour les gros colonisateurs :twisted:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pourquoi pas, mais pas tout de suite.

Je vais faire une pause dans le développement pour les 3 prochaines semaines (j'ai des impératifs scolaires qui commencent à urger). Je gérerai les éventuels bugs pendant cette période (+ comptes à suspendre & co, conjointement avec Hugo), mais je n'ajouterai pas de nouvelles "fonctionnalités". Cela dit, vous pouvez continuer à en proposer quand même, on verra après.

Et au mois de juillet ça devrait repartir de plus belle avec des modifs sympas :D

Verrouillé