Gros bug de commande

Wat Tambor

Gros bug de commande

Message par Wat Tambor »

Salut à tous voilà j'ai eu un gros bug qui m'a fait perdre 19 millions, je suis dans la galaxie 1, j'avais pourtant utilisé 66 VMEs, et j'ai perdu l'ensemble de ma fortune.
Pourtant, selon ce message, une flotte inférieure à 74 VMEs échappe normalement à l'organisation des pirates :

Les commerçants possédant une flotte de VME inférieure à 76 VME au moment de la résolution de l'ordre de vente à la contrebande seront épargnés par l'organisation de pirates.

Voilà, je vous montre mon rapport de transfert :

Notre expédition commerciale de Vaisseaux Marchands d'Elite est de retour de mission sur le marché de contrebande organisé par les Héritiers de l'Histoire. Elle était chargée de vendre les stocks et/ou unités suivantes :
- 1 319 Kamikaze(s)

Le transfert a mobilisé 66 vaisseaux marchands d'élite.

Notre expédition commerciale est tombée dans un Guet-Apens qui ne peut être le fait que d'une organisation pirate particulièrement dynamique. Les équipages de nos VME ont tenté de s'enfuir en sauvant un maximum de Vaisseaux. Nous avons dû abandonner l'ensemble de la cargaison, sans avoir l'occasion de récupérer un seul leem. Nos pertes sont réellement lourdes : 25 % de nos VME ont été détruits, soit 17 VME.

En espérant que vous pourrez faire quelque chose...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est la flotte totale qui est prise en compte, pas la flotte utilisée...

Dommage :?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Invité

Message par Invité »

ghaaaa tes sur que c'est la flotte totale ????? aarghhh ^^

Invité

Message par Invité »

Oui c'est la flotte totale sinon ca serai trop facile ^^

Verrouillé