Planète natal

Invité

Planète natal

Message par Invité »

Salut, je suis nouveaux dans la galaxie 0. J'ai créer mon compte hier et, ma planètes natal n'as pas toutes les infrastructure: Mine de métaux, Centrale électrique et Plate forme spé., voila ce qui me manque.

Mon pseudo est Cartman, est ma planètes natal est Pitoyable Système 1081.

Invité

Message par Invité »

Eh bien, mon coco, vous allez ouvrir ton porte-monnaie et vous les construire :wink:
Si vous avez besoin de conseils in game, vous pouvez me contacter par Message Privé dans l'onglet Diplomatie.

Bonne route...pour le peu de temps qu'il vous reste :wink:
Wima

Invité

Message par Invité »

Petite précision : pour construire les infrastructures, vous devez cliquer sur celle que vous voulez construire, dans l'onglet économie. Les infrastructures en rouge sont celles déjà construites.

Invité

Message par Invité »

Oula, je suis un vieux joueur qui voulait revenir dans cette galaxie pour foute la merde avant le reebote^^.

Mais normalement c'est infrastructure sont déjà construite est il se peut que d'autre nouveaux ne sachant pas que cela doit être construit ce trouve désantager par raport au autres qui l'on déjà...

C'est une perte de temps et de monnaie non négligeable pour des commandant débutant.

Wima, je suis un ancien commandant que l'AST à pousser à s'émanciper... dans une autre galaxie. J'ai apprit à jouer grace à des commandant comme toi et bien d'autre commandant de l'AST (c'est trop long de tous les cité) mais je suis partie dans une autre galaxie qui venait de naitre. Mais je suis ravit de voir que tu aide toujours les nouveaux.

RaX

Message par RaX »

Mais normalement c'est infrastructure sont déjà construite est il se peut que d'autre nouveaux ne sachant pas que cela doit être construit ce trouve désantager par raport au autres qui l'on déjà...
Heu ca jamais été tout construit sur la natal. Tu as le strict minimum de survie dessus au départ.
C'est une perte de temps et de monnaie non négligeable pour des commandant débutant.
Ouais mais même les gros passent par là, pourtant ca les a pas arreté :p

Invité

Message par Invité »

Cartman, check your MP...

Invité

Message par Invité »

J'était pourtant certain que la plate forme spéciale était déjà construite, je me suis surement tromper donc désolé d'avoir créer un topic pour rien.

Qui est la personne qui m'as demandé mon MDP de je la BHA dès que men système ouvre^^

Cartman.

Invité

Message par Invité »

Je voulait dire que la plate forme était habituelement construite ce qui ne doit pas être le cas puisque je n'est l'ait pas.

Désolé mais comme je me connecte en invité (et non depuis mon compte pour que l'on ne me reconnaisse pas^^) j'ai pas put éditer.

Verrouillé