Salut, je suis nouveaux dans la galaxie 0. J'ai créer mon compte hier et, ma planètes natal n'as pas toutes les infrastructure: Mine de métaux, Centrale électrique et Plate forme spé., voila ce qui me manque.
Mon pseudo est Cartman, est ma planètes natal est Pitoyable Système 1081.
Planète natal
Oula, je suis un vieux joueur qui voulait revenir dans cette galaxie pour foute la merde avant le reebote^^.
Mais normalement c'est infrastructure sont déjà construite est il se peut que d'autre nouveaux ne sachant pas que cela doit être construit ce trouve désantager par raport au autres qui l'on déjà...
C'est une perte de temps et de monnaie non négligeable pour des commandant débutant.
Wima, je suis un ancien commandant que l'AST à pousser à s'émanciper... dans une autre galaxie. J'ai apprit à jouer grace à des commandant comme toi et bien d'autre commandant de l'AST (c'est trop long de tous les cité) mais je suis partie dans une autre galaxie qui venait de naitre. Mais je suis ravit de voir que tu aide toujours les nouveaux.
Mais normalement c'est infrastructure sont déjà construite est il se peut que d'autre nouveaux ne sachant pas que cela doit être construit ce trouve désantager par raport au autres qui l'on déjà...
C'est une perte de temps et de monnaie non négligeable pour des commandant débutant.
Wima, je suis un ancien commandant que l'AST à pousser à s'émanciper... dans une autre galaxie. J'ai apprit à jouer grace à des commandant comme toi et bien d'autre commandant de l'AST (c'est trop long de tous les cité) mais je suis partie dans une autre galaxie qui venait de naitre. Mais je suis ravit de voir que tu aide toujours les nouveaux.
Heu ca jamais été tout construit sur la natal. Tu as le strict minimum de survie dessus au départ.Mais normalement c'est infrastructure sont déjà construite est il se peut que d'autre nouveaux ne sachant pas que cela doit être construit ce trouve désantager par raport au autres qui l'on déjà...
Ouais mais même les gros passent par là, pourtant ca les a pas arreté :pC'est une perte de temps et de monnaie non négligeable pour des commandant débutant.