le 19/04/06 vers 23h00 je donne l'ordre d'achat de vaisseaux d'élite pour un montant de 996 595 160 000 000 à 83105 l'unité. Ce qui devait me faire 11 992 000 000 de vaisseaux, or je n'en recois que 2 147 483 647 (bizarement le meme chiffre qu'un autre joueur!!!).
perte sèche de 818 128 531 516 065 leems!!!! (je ne vous parle pas de ma chutte dans le classement, et plus de poignon!)
Je demande à dieu de faire vite quelque chose.
Merci de me tenir informé
voici mon compte rendu de 5h02 ce matin:
Transfert par contrebande effectué.
Rappel : vous avez dépensé 996 595 160 000 000 leems en échange de :
- 2 147 483 647 Vaisseau(x) marchand(s) d'élite
Le transfert a mobilisé 602 058 792 vaisseaux marchands d'élite.
Contrebande : livraisons non conforme aux achats !
Tu as atteints la limite autorisé des ~2,146 milliards d'unité du même type. Cette limite, sans les aléas de la contrebande, n'aurai jamais du etre atteinte, d'où le reboot futur (mi-mai).
Cette limite, tu n'es pas le premier à l'atteindre, loin de là, et je ne pense pas que tu sois le dernier à l'atteindre. Pire, je pense que ca va etre de plus en plus de monde qui vont l'atteindre. Certains fédé l'ont atteint un moment pour les kamis ... Par contre, à ma connaissance personne n'a été "remboursé" surtout que le problème est connu maintenant depuis un moment déjà et une lecture régulièrement du forum externe aurait pu t'eviter ce problème.
Après c'est aux admins de décider mais ils ne l'ont pas fait avant...
Concernant tes pertes, je suis sur que tu peux te refaire rapidement.
Cette limite, tu n'es pas le premier à l'atteindre, loin de là, et je ne pense pas que tu sois le dernier à l'atteindre. Pire, je pense que ca va etre de plus en plus de monde qui vont l'atteindre. Certains fédé l'ont atteint un moment pour les kamis ... Par contre, à ma connaissance personne n'a été "remboursé" surtout que le problème est connu maintenant depuis un moment déjà et une lecture régulièrement du forum externe aurait pu t'eviter ce problème.
Après c'est aux admins de décider mais ils ne l'ont pas fait avant...
Concernant tes pertes, je suis sur que tu peux te refaire rapidement.