problème invasion

singe48

problème invasion

Message par singe48 »

Quand je ve attaquer une planète, Il n'y a pas de planète marquer c' est blanc. Comment je fais si je veux attaquer!!!!!!!!

RaX

Message par RaX »

Alors bonjour,

procédons par ordre :

1. Est-ce que toutes les planètes du point de coordonné concerné t'appartiennent ? Si oui, il faut te déplacer si tu veux attaquer une autre planète, il faut que tu déplaces vers un autre point de coordonné.

2. En parlant de déplacement, tes troupes ne serait-elle pas en déplacement (cad en rouge dans geostrategie) ?

Quand tu dis blanc, tu veux dire que dans la liste déroulante il n'y a rien ?

bouh211

Message par bouh211 »

On a le cas G2 d'un commandant qui s'appelle " " (espace). Peut-être qu'une planète s'appelle comme ça ?

Macolu, c'est possible ça ?

RaX

Message par RaX »

Macolu tu as laissé un mec s'appeler " ", tu as eu un moment de faiblesse lol.

Mais le truc c'est que quand tu attaques une planète il y a aussi son nom dans la liste déroulante donc le problème ne vient pas de là.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'a un cas de figure où la liste déroulante ne contient aucun élément, je crois que c'est si l'attaquant possède toutes les planètes des points de coordonnées sur lesquels il a des unités, ou une histoire comme ça. Ça fait partie des trucs qui se sont noyés dans la TODO-list :-)

Pour le coup des noms de commandants à la con, genre " ", c'est plus trop possible normalement maintenant.

C'est dans quelle galaxie / système cette histoire ?

RaX

Message par RaX »

Y'a un cas de figure où la liste déroulante ne contient aucun élément, je crois que c'est si l'attaquant possède toutes les planètes des points de coordonnées sur lesquels il a des unités, ou une histoire comme ça.
heu ... rien compris :oops:

bouh211

Message par bouh211 »

Faut dire oui, ça te donne l'air intelligent...

Mais en effet, je confirme, si on a déjà toute les planètes, la liste est vide... (moi j'ai compris :) )

Il faudrait peut-être aussi interdire les signe de ponctuation dans les noms de commandant. Juste les [a..z, A..Z, 0..9, <espace>, <underscore>, et caractère accentués]. Vous en dites quoi ?

RaX

Message par RaX »

ouais et mettre un nombre mini de caractère : 4 par exemple pour eviter les commandants du style " _ " ou du moins faut que le nom du commandant contienne au moins une lettre.

Verrouillé