J'ai modifié les réglages de base pour l'affichage du nombre de sujets par page (30 sujets/page ; 20 messages/page).
J'ai remarqué ce Bug surtout avec le sujet "Jeux HRP"(taverne). Dans les titres de sujets, il y a affiché 250 pages au total. Je clique sur 250 (pour voir la fin), et hop, je me retrouve page 1 et m'aperçoit qu'il n'y a que 249 pages.
Si nos admins préféré pouvaient jetter un coup d'oeil (ça le fait pour les 2-3 messages qui précède le changement de page). C'est peut-être dû au nombre très important de post dans ce sujet car je n'ai pas souvenir d'avoir eut des problèmes similaires ailleurs...
Affichage Taverne
Hello,
J'avais remarqué ce 'bug' le soir-même où ce cher Brice de Nice avait vu tous ses messages supprimés..
J'ai continué à jouer sur le topic Jeux HRP mais c'est à partir de là que j'ai le même problème.
Dernière page cliqué --> 1ère page affichée
Le pire est que ce n'est pas permanent.
Des fois c'est nickel, des fois non...
Enfin, j'avais pas touché à mes paramètres d'affichage ce soir-là, donc je pense (mais pas sûre) que ça n'a rien à voir...
J'avais remarqué ce 'bug' le soir-même où ce cher Brice de Nice avait vu tous ses messages supprimés..
J'ai continué à jouer sur le topic Jeux HRP mais c'est à partir de là que j'ai le même problème.
Dernière page cliqué --> 1ère page affichée
Le pire est que ce n'est pas permanent.
Des fois c'est nickel, des fois non...
Enfin, j'avais pas touché à mes paramètres d'affichage ce soir-là, donc je pense (mais pas sûre) que ça n'a rien à voir...