Tout cassé :(
Tout cassé :(
On est plusieurs à pas pouvoir accéder à la page d'accueil .... Macolu, Hugo au secours avant qu'on se jete par la fenêtre par désespoir :p
J'ai 2 assemblées à lire moi !Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
J'ouvre la fenêtre et je saute a merde, je suis au rez-de-chaussée
C'est sûrement dû au changement d'heure (j'ai un post ici qu'est pas passé... enfin...).
Le problème par rapport au jeu est que les ordres sont effectifs au moment ou le jeu déplante. Donc ce matin, me suis fait avoir (comme d'autres sûrement) pour une pré-recherche.
Et ce soir je vais me faire avoir pour une invasion de système G2 si ça ne dé-plante pas. Pour la première fois : j'arrive premier dans un système pair. Si tout le monde à ses ordres qui arrivent en même... snif...
Enfin bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! On est béta testeurs, c'est ce qu'il faut se dire...
Le problème par rapport au jeu est que les ordres sont effectifs au moment ou le jeu déplante. Donc ce matin, me suis fait avoir (comme d'autres sûrement) pour une pré-recherche.
Et ce soir je vais me faire avoir pour une invasion de système G2 si ça ne dé-plante pas. Pour la première fois : j'arrive premier dans un système pair. Si tout le monde à ses ordres qui arrivent en même... snif...
Enfin bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! On est béta testeurs, c'est ce qu'il faut se dire...