Triche !!
Triche !!
Bonjour !
En fouillant dans mon compte je me suis apercut que je n'avais plus transporteur Lourd de disponible !
Pourtant je m'en sert jamais...
Alors en fouillant dans le journal des ordres en cour je vois sa:
Transfert extrasystémique avec le commandant Neo_Sound
Sa m'laisse confus. Surtout que je connais Neo Sound pour de vraie, c'est pas son genre sa ...
Bien évidament je n'ai jamais lancé ce transfert...
Ensuite en me connectant sur mon comtpe de la G2.
J'mapercois que j'ai 1 Milliard de Leems en moin et :
Transfert extrasystémique avec le commandant Palpatou
Apres réflexion intense (une seconde) j'en vien a cette conclusion.
Palpatou dans la G0 ne possede pas l'hyperfusion.
Donc il a utilisé le comtpe de Neo_Sound (il a son passe)
Et le mien pour transferer X ressource a Neo_Sound qui ira les transferer a Palpatou (GO, il a recomencer et j'ignore son nouveaux nom)
Dans la galaxie 2 on a tout les deux l'hyperfusion.
Il m'envois une offre demandant 1 Milliard de Leems et en se connectant avec mon compte accepte le proposition commercial.
En esperent que vous pourrez m'aider.....
En fouillant dans mon compte je me suis apercut que je n'avais plus transporteur Lourd de disponible !
Pourtant je m'en sert jamais...
Alors en fouillant dans le journal des ordres en cour je vois sa:
Transfert extrasystémique avec le commandant Neo_Sound
Sa m'laisse confus. Surtout que je connais Neo Sound pour de vraie, c'est pas son genre sa ...
Bien évidament je n'ai jamais lancé ce transfert...
Ensuite en me connectant sur mon comtpe de la G2.
J'mapercois que j'ai 1 Milliard de Leems en moin et :
Transfert extrasystémique avec le commandant Palpatou
Apres réflexion intense (une seconde) j'en vien a cette conclusion.
Palpatou dans la G0 ne possede pas l'hyperfusion.
Donc il a utilisé le comtpe de Neo_Sound (il a son passe)
Et le mien pour transferer X ressource a Neo_Sound qui ira les transferer a Palpatou (GO, il a recomencer et j'ignore son nouveaux nom)
Dans la galaxie 2 on a tout les deux l'hyperfusion.
Il m'envois une offre demandant 1 Milliard de Leems et en se connectant avec mon compte accepte le proposition commercial.
En esperent que vous pourrez m'aider.....
Merci pour ta réponse Piteau
J'ai changé mon passe évidament ^^
Mais que veut tu dire par acces a ton passe?
Il la peut être deviner. (chance innouie)
Il avait déja trouver mon ancien mot de passe je crois.
Et je me suis déja conecter avec mes comptes chez lui (IRL)
(j'vérifie de ne pas enregistré mon passe sur son naviguateur internet)
Pour le firewall, heu.... Je sais pas (on va dire nan^^)
Et nous ne sommes pas sur le même réseau informatique.
Et Palpatou n'est pas du genre a "savoir chercher"
Merci de ton aide
J'ai changé mon passe évidament ^^
Mais que veut tu dire par acces a ton passe?
Il la peut être deviner. (chance innouie)
Il avait déja trouver mon ancien mot de passe je crois.
Et je me suis déja conecter avec mes comptes chez lui (IRL)
(j'vérifie de ne pas enregistré mon passe sur son naviguateur internet)
Pour le firewall, heu.... Je sais pas (on va dire nan^^)
Et nous ne sommes pas sur le même réseau informatique.
Et Palpatou n'est pas du genre a "savoir chercher"
Merci de ton aide
Ok, juste un conseil :
Premièrement, change ton mot de passe a chaque fois que tu l'utilises chez lui (il peut facilement le récupérer ensuite, s'il s'y connait un peu).
Ensuite, ce que je voulais dire par "acces a ton pass", c'est justement ce que tu m'as dit : il te connait bien visiblement, et il a pu avoir avoir ton pass à chaque fois que tu es venu chez lui...
Maintenant, pour le firewall, disons que si vraiment il est pas trop mauvais en informatique et qu'il est motivé, il peut récupérer ton ip (quand tu discutes avec lui par MSN ou autre par exemple), et aller voir sur ton pc, installer un logiciel qui lui permette de récupérer tes mots de passes, etc...
En gros, les admins peuvent pas faire grand chose : le probleme de sécurité vient de ton pc ou du fait que tu utilises apo chez lui, pas du jeu lui même qui est on va dire très difficilement piratable, voir impossible a pirater...
Si tu connais quelqu'un qui s'y connait un minimum en informatique, dis lui de passer chez toi histoire d'arranger ça
Premièrement, change ton mot de passe a chaque fois que tu l'utilises chez lui (il peut facilement le récupérer ensuite, s'il s'y connait un peu).
Ensuite, ce que je voulais dire par "acces a ton pass", c'est justement ce que tu m'as dit : il te connait bien visiblement, et il a pu avoir avoir ton pass à chaque fois que tu es venu chez lui...
Maintenant, pour le firewall, disons que si vraiment il est pas trop mauvais en informatique et qu'il est motivé, il peut récupérer ton ip (quand tu discutes avec lui par MSN ou autre par exemple), et aller voir sur ton pc, installer un logiciel qui lui permette de récupérer tes mots de passes, etc...
En gros, les admins peuvent pas faire grand chose : le probleme de sécurité vient de ton pc ou du fait que tu utilises apo chez lui, pas du jeu lui même qui est on va dire très difficilement piratable, voir impossible a pirater...
Si tu connais quelqu'un qui s'y connait un minimum en informatique, dis lui de passer chez toi histoire d'arranger ça
Comment sa?
Il ma voler 1 Milliard de Leems dans la G2!!!!!!!
C'est un acte d'anti-jeu !! (enfin j'crois..)
Et dans la G0 il ma voler 1 CLI (j'ai que deux transpoteurs lourd )
Mais il ma p'tete voler des planetes, je peux pas vérifié.
Est ce que les échanges de planete sont archivé quelque part?
On pourrait pas s'arranger pour que comme la dit Erlorak, il recoit un p'tit avertisesement?
Et évidament qu'il me rende ce qui ma voler.
(Sa m'énerve qu'avec mon argent volé il monte une armée contre moi ou pour attaqué des jouers neutre ou mes alliés)
Sinon je change souvent mon mot de passe.
Entre le jour ou il ma voler des ressources et celui ou je suis allé chez lui il c'est passer un bon moment. (1 2 semaines environs j'crois)
C'est bizar qu'il n'a pas fait sa avant ?
Enfin.
Je me souvien plus totallement de la Charte mais y'a pas un truc qui dit :
"Si un vilain vous pique votre passe sans votre accord et s'introduit dans votre compte(p'tit espionnage de vos coalitions au passage) pour vous volez des trucs et bhin il a pas le droit et risque d'avoir des problemes"
Il ma voler 1 Milliard de Leems dans la G2!!!!!!!
C'est un acte d'anti-jeu !! (enfin j'crois..)
Et dans la G0 il ma voler 1 CLI (j'ai que deux transpoteurs lourd )
Mais il ma p'tete voler des planetes, je peux pas vérifié.
Est ce que les échanges de planete sont archivé quelque part?
On pourrait pas s'arranger pour que comme la dit Erlorak, il recoit un p'tit avertisesement?
Et évidament qu'il me rende ce qui ma voler.
(Sa m'énerve qu'avec mon argent volé il monte une armée contre moi ou pour attaqué des jouers neutre ou mes alliés)
Sinon je change souvent mon mot de passe.
Entre le jour ou il ma voler des ressources et celui ou je suis allé chez lui il c'est passer un bon moment. (1 2 semaines environs j'crois)
C'est bizar qu'il n'a pas fait sa avant ?
Enfin.
Je me souvien plus totallement de la Charte mais y'a pas un truc qui dit :
"Si un vilain vous pique votre passe sans votre accord et s'introduit dans votre compte(p'tit espionnage de vos coalitions au passage) pour vous volez des trucs et bhin il a pas le droit et risque d'avoir des problemes"
-
- Site Admin
Nous ne pouvons intervenir sur une action qui a été faite normalement sur un compte après identification réussie, pour la bonne raison qu'on ne peut avoir de preuve sur l'identité de la personne qui a fait l'action.
Si un joueur de mauvaise foi se plante dans une invasion, il n'aurait alors plus qu'à venir pleurer sur le forum "on a piraté mon compte" (comprendre : qqun qui a mon mot de passe s'est connecté de façon classique, car les MDP sont cryptés) sans qu'on puisse vérifier facilement...
Aux joueurs de ne pas donner accès à leur compte et d'être prudents lorsqu'ils se connectent chez d'autre personne. Dans le doute, changez souvent vos MDP.
Si un joueur de mauvaise foi se plante dans une invasion, il n'aurait alors plus qu'à venir pleurer sur le forum "on a piraté mon compte" (comprendre : qqun qui a mon mot de passe s'est connecté de façon classique, car les MDP sont cryptés) sans qu'on puisse vérifier facilement...
Aux joueurs de ne pas donner accès à leur compte et d'être prudents lorsqu'ils se connectent chez d'autre personne. Dans le doute, changez souvent vos MDP.
Aghhh!!!
Donc je peux dire au revoir a mon argent volé ?
Palpatou m'a avouer lui même m'avoir voler cet argent, et il se foutait bien de ma guele ce matin!!!
Et c'est pas la premiere bétise que fait Palpatou....
Il est loin d'être un joueur model.
On pourrait pas s'arranger ?
Au moin que je récupere l'argent.
Sinon on peut pas identifié les IP qui se sont connecter avec mon compte?
Enfin merci quand même...
J'vais envoyé des vaisseaux dans son systeme natal, sa va m'détendre
Donc je peux dire au revoir a mon argent volé ?
Palpatou m'a avouer lui même m'avoir voler cet argent, et il se foutait bien de ma guele ce matin!!!
Et c'est pas la premiere bétise que fait Palpatou....
Il est loin d'être un joueur model.
On pourrait pas s'arranger ?
Au moin que je récupere l'argent.
Sinon on peut pas identifié les IP qui se sont connecter avec mon compte?
Enfin merci quand même...
J'vais envoyé des vaisseaux dans son systeme natal, sa va m'détendre
Lool !!!
Attend je rêve?
Tu dit " T'es riche donc je peux te voler ta fortune"
Mais ? Tu croit que c'est normal de pensser comme sa ?
D'ailleur 1% c'est trop pour toi
Surtout que tu va utilisé ses fond pour aider a dévelloper la cause que tu défend et qui s'oppose a ce que moi je défend, ect...
Et j'ai pas du tout ENVIS de te faire ce cadeaux ! ^^
(non mais, moi quand on refuse de me donner un cadeau. Je ne me met pas a le voler pour l'avoir !)
Pource qui est de l'OTPU ect...
C'est dans le RP tout cas (ce forum est HRP)
Mais rassure toi je plaisantais, j'ai pas l'intention de t'attaquer.
Et pis, attend! J'me défoule pas sur toi au college ^^
Tu te fou de ma guele parce que tu ma voler un Milliard de Leems !!!
Et moi je t'es pas (encore) tapper...
Sérieusement : Cet argent il est sale, tu la voler !
Y'a pas de quoi en être fiaire. C'est bas !
Si vraiment t'es un joueur d'Apocalypsis correcte, tu me rendra mon argent.(je te laisse le CLI que tu ma voler dans la G0)
Attend je rêve?
Tu dit " T'es riche donc je peux te voler ta fortune"
Mais ? Tu croit que c'est normal de pensser comme sa ?
D'ailleur 1% c'est trop pour toi
Surtout que tu va utilisé ses fond pour aider a dévelloper la cause que tu défend et qui s'oppose a ce que moi je défend, ect...
Et j'ai pas du tout ENVIS de te faire ce cadeaux ! ^^
(non mais, moi quand on refuse de me donner un cadeau. Je ne me met pas a le voler pour l'avoir !)
Pource qui est de l'OTPU ect...
C'est dans le RP tout cas (ce forum est HRP)
Mais rassure toi je plaisantais, j'ai pas l'intention de t'attaquer.
Et pis, attend! J'me défoule pas sur toi au college ^^
Tu te fou de ma guele parce que tu ma voler un Milliard de Leems !!!
Et moi je t'es pas (encore) tapper...
Sérieusement : Cet argent il est sale, tu la voler !
Y'a pas de quoi en être fiaire. C'est bas !
Si vraiment t'es un joueur d'Apocalypsis correcte, tu me rendra mon argent.(je te laisse le CLI que tu ma voler dans la G0)