Vacances et système 0

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Tout à fait mon avis, je ne suis pas opposé à ce qu'on interdise globalement les vacances dans le 0 pour la gamma. Etendre ça à d'autres systèmes me semble exagéré.

piteau

Message par piteau »

effectuer éventuellement un petit test pour que celui qui part en vacance n'ai pas 90% de ses planètes placées sur le point 1, ou interdire purement et simplement le prêt de compte, et bien évidement, le multicompte, qui est déjà interdit.

Un chtit système automatique (avec prévention par mail avant) de BigBrother, éviterais déjà pas mal d'abus de ce côté la.

J'ai lu le récapitulatif de la gamma, et un bon point pour notre problème actuel, c'est que le don de planètes va prendre du temps, et probablement provoquer des insurrections, ce qui limitera déjà énormément ce genre de manoeuvres aussi.

Donc la situation est moins désespérée que je ne le croyais, sans compter toutes surprises que peut encore nous réserver la gamma :D

Par contre, effectivement, je serais pour interdire purement et simplement les vacances de Newdeun (et éventuellement les autres capitales galactique, s'il y en a, ainsi peut être que le point 1 (à moins que ce ne soit plus le point d'entrée unique du système.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, je suis pour interdire que les capitales administratives puissent être en vacance.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Vous le voulez dans la beta ?

C'est très rapide à rajouter...

AlphonseHubert

Pour Newdeun, vas-y. De toute manière, on ne la mettra plus en vacances, vu les réactions (sincères ou non...) que cela suscite.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Banco, je pense qu'on peut le faire dans toutes les galaxies puisque le problème s'est posé uniquement dans la 0.

Par contre faudrait que ça soit précisé qqpart pour plus de clarté...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est modifié.

AlphonseHubert

Il se passe quoi quand le possesseur de Newdeun part en vacances ? Il la garde et elle reste attaquable, ou il la perd ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il se prend un message d'erreur lorsqu'il essaye de partir en vacances :D

RaX

Message par RaX »

donc le compte qui possède newdeum ne peut pas partir en vacances ?

piteau

Message par piteau »

il a juste à filer newdeun a qq ou à abandonner la planete...
ça lui permet de se rappeler qu'il faut qu'il gere un peu ses obligations dans ce domaine :D

edit : Par contre, ce serait pas mal de mettre un choix lorsqu'il y a le message d'erreur, a savoir : de toutes facons Newdeun ne sera pas protegé si vous partez en vacance, voulez vous tout de même partir tout de suite ?

Après, on peut considerer que seule la defense de la planete (bunkers) est prise en compte en cas de conflit, vu que les unités sont en train de se dorer au soleil sur une plage :D

AlphonseHubert

Ok.

Verrouillé