Vacances et système 0
-
effectuer éventuellement un petit test pour que celui qui part en vacance n'ai pas 90% de ses planètes placées sur le point 1, ou interdire purement et simplement le prêt de compte, et bien évidement, le multicompte, qui est déjà interdit.
Un chtit système automatique (avec prévention par mail avant) de BigBrother, éviterais déjà pas mal d'abus de ce côté la.
J'ai lu le récapitulatif de la gamma, et un bon point pour notre problème actuel, c'est que le don de planètes va prendre du temps, et probablement provoquer des insurrections, ce qui limitera déjà énormément ce genre de manoeuvres aussi.
Donc la situation est moins désespérée que je ne le croyais, sans compter toutes surprises que peut encore nous réserver la gamma![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Par contre, effectivement, je serais pour interdire purement et simplement les vacances de Newdeun (et éventuellement les autres capitales galactique, s'il y en a, ainsi peut être que le point 1 (à moins que ce ne soit plus le point d'entrée unique du système.
Un chtit système automatique (avec prévention par mail avant) de BigBrother, éviterais déjà pas mal d'abus de ce côté la.
J'ai lu le récapitulatif de la gamma, et un bon point pour notre problème actuel, c'est que le don de planètes va prendre du temps, et probablement provoquer des insurrections, ce qui limitera déjà énormément ce genre de manoeuvres aussi.
Donc la situation est moins désespérée que je ne le croyais, sans compter toutes surprises que peut encore nous réserver la gamma
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Par contre, effectivement, je serais pour interdire purement et simplement les vacances de Newdeun (et éventuellement les autres capitales galactique, s'il y en a, ainsi peut être que le point 1 (à moins que ce ne soit plus le point d'entrée unique du système.
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
-
il a juste à filer newdeun a qq ou à abandonner la planete...
ça lui permet de se rappeler qu'il faut qu'il gere un peu ses obligations dans ce domaine![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
edit : Par contre, ce serait pas mal de mettre un choix lorsqu'il y a le message d'erreur, a savoir : de toutes facons Newdeun ne sera pas protegé si vous partez en vacance, voulez vous tout de même partir tout de suite ?
Après, on peut considerer que seule la defense de la planete (bunkers) est prise en compte en cas de conflit, vu que les unités sont en train de se dorer au soleil sur une plage![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ça lui permet de se rappeler qu'il faut qu'il gere un peu ses obligations dans ce domaine
edit : Par contre, ce serait pas mal de mettre un choix lorsqu'il y a le message d'erreur, a savoir : de toutes facons Newdeun ne sera pas protegé si vous partez en vacance, voulez vous tout de même partir tout de suite ?
Après, on peut considerer que seule la defense de la planete (bunkers) est prise en compte en cas de conflit, vu que les unités sont en train de se dorer au soleil sur une plage