Atroces menaces!

mac polar

Atroces menaces!

Message par mac polar »

on m'envoie pour la deuxième fois un message sur hotmail indiquant que mon compte sera bientot supprimé si je n'arrête pas d'utiliser des scripts.
alors évidemment je n'utilise pas de script (à mon insu?) et je réponds à tous les messages de contrôle qui s'affichent.
enfin voilà j'ose plus trop jouer, parce que la prochaine fois que je fais une fausse manip, mon compte est supprimé.
c'est grave docteur?

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Pareil.

HK-48

Message par HK-48 »

Pareil.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Actuellement on supprime pas les comtpes automatiquement, donc ne flippez pas à mort non plus.

En réalité vous ratez des messages de vérification. Certainement car vous faites trop vite F5.

Or, comme Macolu l'aremarqué parfois en faisant F5 trop rapidement vous ne laissez même pas le temps à l'ordre de se terminer : vous êtes débutés mais l'ordre n'a pas lieu.

Il serait intéressant d'essayer de ralentir un peu la cadence histoire de pas rater les fenetres de vérification...

On essaie de trouver des solutions mais là c'est vraiment pas évident, sans tuer tout le système antiscript. :/

Invité

Message par Invité »

non bah vous faites chier, ca serait bien d'avoir un truc qui marche correctement, parce que c'est très reloo de bombarder toute la journée.

bon j'arrête de vous emmerder^^
merci^^ on va faire preuve de bonne volonté, (dans la mesure du possible parce que c pas facile quand on est un cochon de rouge. )

Nono

Message par Nono »

Pas très sympa pour les admins.

Ceci dit j'ai le même problème. On me menace !

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Y'a 3 topics sur le sujets...

On est conscients du problème, on cherche une solution technique miracle, en attendant on tue pas de compte.

Si on trouve pas de solution technique miracle faudra prendre une coûteuse décision : laisser ce système qui pénalise les gros joueurs mais permet d'être sûr qu'aucun script n'est utilisé, ou virer ce système ce qui rendra la chasse aux scripts plus difficiles.

L'administration des choses est tellement plus confortable que le gouvernement des hommes, comme dirait l'autre hein...

Cat

ah bon ?

Message par Cat »

Pas moi ! ^^

Comment ça se fait ?

HK-48

Message par HK-48 »

Ça veut dire que tu es un(e) joueur(euse) exemplaire et que tu ne bombardes jamais, tu n'espionnes jamais, et tu n'utilises jamais de scripts pour t'aider à dominer la Galaxie !

piteau

Message par piteau »

lol, moi aussi j'avais ce problème, et du coup, j'ose plus utiliser mes groupes d'onglets (qui vu que toutes les pages se chargent en même temps, à tendance à faire planter le script).

Du coup, je pense que j'en louppe plus trop, mais moi aussi g recu mon premier mail (par contre, je sais meme pas la galaxie concernée, ca pourrait etre pratique de l'indiquer).

Mais c'est vrai que quand la connection ramme un peu, j'ai tendance a arreter le chargement d'une page, du coup, j'en louppe peut être encore un peu...

HK-48

Message par HK-48 »

Ooooh, pas bien ça piteau, ça bouffe encore plus la bande passante et ça monte la charge du serveur parce qu'il considère ça comme une tâche non accomplie. Mes "atroces menaces" sont allées voir autre part si elles y étaient, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres.

PS : Piteau, la racine carré du nombre de tes messages est 17. [/mode "boulet"]

cortana

Message par cortana »

faites comme moi faites vous chier a faire 50.000 clic pour 3 ordre et n'utiliser pas F5 sa marche pas encore de menace

Hugo - Adminscenario
Site Admin

normalement macolu a regle le probleme, vous pouvez reutiliser F5

Verrouillé