Compte détruit
Compte détruit
Vous avez détruit mon compte !
-
Je sais, faut pas se moquer des gens !...
Mai là n'empêche qu'elle est bonne ! MDR !!!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
- Site Admin
Mea culpa
Non mais c'est de ma faute....
Je ne me mets jamais en vacances car personne ne m'attaque
mais normalement je me connecte de temps à autre aux messages d'alerte... sauf que là, j'étais loin et j"ai zappé....
On peut pas me donner une deuxième vie ?
Je ne me mets jamais en vacances car personne ne m'attaque
mais normalement je me connecte de temps à autre aux messages d'alerte... sauf que là, j'étais loin et j"ai zappé....
On peut pas me donner une deuxième vie ?
-
- Site Admin
Parrainé
Ah parrainé par Ramouflon quel honneur ! D'autant plus que je suis orphelin(e)... je veux bien.
Je remets qd même à un peu plus tard quand j'y verrai un peu plus clair niveau boulot.
Mais ça consiste en quoi le parrainage au juste ?
Je remets qd même à un peu plus tard quand j'y verrai un peu plus clair niveau boulot.
Mais ça consiste en quoi le parrainage au juste ?
-
Points positifs :
-Tu commence dans une galaxie déjà évoluée
-Tu obtiens pleins de technos dès le début du jeu (là par exemple , tu auras toutes les technologies de palier 4 et moins) en plus de celles que te donnera sûrement ton parrain et peut-être ses associés (en fait tu atteint trsè rapidement le niveau technologique de la Galaxie)
-Ton parrain à l'obligation de t'aider pendant 7 cycles
-EN général , ceux qui cherche des joueurs à parainner les font entrer dans leur organisation et ces joueurs sont donc financés aussi bien en ressources qu'en planètes et en vaisseaux
Points négatifs :
-EN général , tu es obligé d'intégrer l'organisation de ton parrain (donc choix politique forcé)
-Sans ton parrain , tu n'est rien (c'est encore plus vrai en G2 )
Le parrainage est très bien si on ne veut pas commencer à partir de 0 une partie et plonger directement dans le feu de l'action .
-Tu obtiens pleins de technos dès le début du jeu (là par exemple , tu auras toutes les technologies de palier 4 et moins) en plus de celles que te donnera sûrement ton parrain et peut-être ses associés (en fait tu atteint trsè rapidement le niveau technologique de la Galaxie)
-Ton parrain à l'obligation de t'aider pendant 7 cycles
-EN général , ceux qui cherche des joueurs à parainner les font entrer dans leur organisation et ces joueurs sont donc financés aussi bien en ressources qu'en planètes et en vaisseaux
Points négatifs :
-EN général , tu es obligé d'intégrer l'organisation de ton parrain (donc choix politique forcé)
-Sans ton parrain , tu n'est rien (c'est encore plus vrai en G2 )
Le parrainage est très bien si on ne veut pas commencer à partir de 0 une partie et plonger directement dans le feu de l'action .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)