bug dans l'invasion éclair

sephiroth

bug dans l'invasion éclair

Message par sephiroth »

Bien voila je viens de voir un petit que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:
Lorsque je lance une invasion éclaire une page s'affiche et me dit que le nom de la planete que j'attaque est trop long ou trop court et sa ne valide pas mon ataque.....embétant....peut t'on m'aider merci.

Invité

Re: bug dans l'invasion éclair

Message par Invité »

sephiroth a écrit :Bien voila je viens de voir un petit bug que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:
Lorsque je lance une invasion éclaire une page s'affiche et me dit que le nom de la planete que j'attaque est trop long ou trop court et sa ne valide pas mon ataque.....embétant....peut t'on m'aider merci.

HK-48

Re: bug dans l'invasion éclair

Message par HK-48 »

Anonymous a écrit :
sephiroth a écrit :Bien voila je viens de voir un petit bug que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:
Huhu... :?

Pour ta question, j'ai déja eu affaire à ce bug, essaye de le faire à la conventionnelle...

juju_01

Message par juju_01 »

Sauf qu'au lieu de résoudre le bug tu le contourne, donc il est toujours la...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est quoi le nom de la planète qui pose problème ?

sephiroth

Message par sephiroth »

C'est bon merci le bug c'est résolu tout seul visiblement j'en ais de la chance!!!^^

Verrouillé