Bien voila je viens de voir un petit que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:
Lorsque je lance une invasion éclaire une page s'affiche et me dit que le nom de la planete que j'attaque est trop long ou trop court et sa ne valide pas mon ataque.....embétant....peut t'on m'aider merci.
bug dans l'invasion éclair
Re: bug dans l'invasion éclair
sephiroth a écrit :Bien voila je viens de voir un petit bug que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:
Lorsque je lance une invasion éclaire une page s'affiche et me dit que le nom de la planete que j'attaque est trop long ou trop court et sa ne valide pas mon ataque.....embétant....peut t'on m'aider merci.
-
Re: bug dans l'invasion éclair
Huhu...Anonymous a écrit :sephiroth a écrit :Bien voila je viens de voir un petit bug que je vais essayer de décrire le plus clairement possible:

Pour ta question, j'ai déja eu affaire à ce bug, essaye de le faire à la conventionnelle...