Non, pas la peine d'annuler celui de ce soir, penses-tu...
Enfin, si on l'enlève, qu'au moins on laisse les technos et la MAJ des indicateurs.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Non non, ce serait mieux qu'on ne l'enlève pas... Après tout, après la grève les ouvriers ont dû retravailler à 200% pendant deux jours, voilà tout parce que les ouvriers nous ont dû une compensation à nous commandants. Quoi ? Elle n'est pas bonne mon idée ?
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Perso, rien à péter, du moment que tout le monde est à la même enseigne... Pour ma part, je suis pour qu'on ait tous not' bon bilan ce soir, histoire de pas recourir les risques de plantages inhérents aux trifouillages de moulinettes. Et histoire aussi d'être méga riches, bien entendu...
Puisque cela vous est déjà arrivé, je suis curieuse de savoir quel a été l'impact sur les ordres et sur le cycle?
Court normal ou décalage équivalent au temps pour régler le problème technique ?
Quand les ordres sont a nouveaux résolus tout ceux qui se terminaient avant l'heure de reprise sont résolus en même temps , donc pas de décalage une fois la machine relancée .
Donc, pas de soucis majeurs pour moi.
Par contre, pour ceux dont le cycle tombe l'après-midi et qui en ont besoin pour construire ou autre, c'est quand même handicapant.