Auto vol
Auto vol
On se pirate ses propres convois. Je passe le message à mes pirates d'attaquer mes TG, Mouaha.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
faux ^^Luc555 a écrit :Les Transporteurs ne possèdent pas la marque de leur propriétaire
Et si tu dis à un soldat "tirez dans le tas" il ne va pas se retourner vers moi et BAOUM !! :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
Ce qui prouve qu'il est IMPOSSIBLE de différencier un Transporteur allié ou ennemi , donc les Transporteurs ne portent pas la marque de leur propriétaire
Attention : les pirates ne peuvent savoir si les convois qui transitent sont amis ou ennemis, et attaqueront tout convoi dans le doute.
En plus c'est une bonne chose : tu fais du commerce avec quelqu'un d'assez crédule , tu lui fais un ordre de transfert , il te paye en virement et toi tu pirate ton propre convoi pour pas payer les leems .
Tu gagne le beurre et l'argent du beurre
-
Mais dans ce cas explique moi pourquoi on voit le nom des commandants lors des survols de pc? Et pourquoi sait-on qui on pirate?ce qui prouve qu'il est IMPOSSIBLE de différencier un Transporteur allié ou ennemi , donc les Transporteurs ne portent pas la marque de leur propriétaire
Et je suis d'accord, pour les VME des alliés, ou les TG, mais SES PROPRES UNITES je trouve ca un peu abérant.
Dernière modification par Tsumi le ven. déc. 21, 2007 5:50 pm, modifié 2 fois.
-
Pour le nom , ce sont les unités qui s'identifient lors de leur entrée sur zone sur la demande de tes radars (dites qui vous êtes ou on vous explose !) .Tsumi a écrit :
Mais dans ce cas explique moi pourquoi on voit le nom des commandants lors des survols de pc? Et pourquoi sait-on qui on pirate?
tes pirates , ils vont pas perdre du temps à chercher qui c'est alors qu'ils attaquent un convoi . Ils ne le savent que quand ils pénètrent dans les transporteurs/VME et consultent les journaux de bord (ou regardent les uniformes par exemple)
Ou lise la matricule sur leur radar. Donc devinent de loin qui ils sont. Comme tout transporteur a évidement une plaque hertzienne d'immatriculation. Avec de l'imagination on peut trouver des tonnes de raisons pour ou pour ne pas pirater ses propres transporteurs, mais cela ne change rien au problème logique de cette affaire.