Bug d'affichage des nouveaux messages dans les forums

CrimsonFury

Bug d'affichage des nouveaux messages dans les forums

Message par CrimsonFury »

Cher Dieu, j'ai une faveur à vous demander:
Pourriez-vous essayer de supprimer un bug que je trouve vraiment TRES ch***t?

Voilà, quand on va dans un topic et que l'on va sur une vieille page (genre: il y'a 3 pages, la 3e étant la dernière, et je veux voir quelque chose sur la 2eme page): Eh bien quand on quitte le topic depuis la 2e page, ou même la première, eh bien il y'a la petite pancarte jaune "new" qui s'affiche sans raison, alors qu'aucun nouveau message ne vient d'être posté!

Et en ce moment, il arrive parfois le même problème avec la dernière page d'un topic! Ce qui veut dire que la pancarte "new" reste figée jusqu'a ce qu'un nouveau message soit posté! Embêtant...

Voilà, si vous avez le temps, pouvez-vous essayer de corriger ce malencontreux bug?

Merci!

piteau

Message par piteau »

C'est vrai que ce n'est pas toujours agréable, mais si tu quittes ton navigateur et que tu le relances (donc faut que tu te reconnecte à apo) ça vire les pancartes new (toutes par contre je crois, même celles que tu as pas lu).

C'est pas un bug majeur, mais ça ferait toujours plaisir (si c'est pas trop chiant, exams en priorité qd même ^^)

HK-48

Message par HK-48 »

Pas besoin de te reconnecter sous Opéra...

Sinon, l'autre moyen c'est de faire clik droit > cacher l'image mais je crois que c'est un de mes plugins qui fait ça :/

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ça concerne que les topics avec le "new" au début de la session, c'est bien ça ?

En gros, on lit la dernière page, le "new" disparait, et si on retourne à une page précédente, le "new" revient.

Si c'est ça c'est corrigé.

piteau

Message par piteau »

Ok, c'est exactement ça !
Et effectivement, c'est corrigé.

CrimsonFury

Merci!

CrimsonFury

Eh bien, le bug continue, mais sous une autre forme, seulement pour certains topics: lorsqu'on quitte le topic depuis la dernière page, le "New" reste parfois affiché et celà reste bloqué jusqu'à ce qu'un nouveau message soit posté...

HK-48

Message par HK-48 »

Oui, mais ça c'est un vieux bug aussi, ça vient quand tu as visité plusieurs pages.

Le meilleur moyen est de te déconnecter et de te reconnecter.

CrimsonFury

Je veux bien, moi, mais quand je reviendrai, je ne saurai pas dans quels topics des nouveaux messages ont été postés ou non...

Verrouillé