SOS

yersin

SOS

Message par yersin »

Je croyais qu'on pouvais tester les politiques intérieures ????
Je viens de le faire et c'est la cata !!! Vu les valeurs que prennent mes indicateurs j'ai voulu changer je ne peux plus !!!! Trop de troubles...

C'est quoi ce bug ??? SOS les admins, on ne peut pas tester alors... Merci de me remettre comme j'étais si possible (contact MP), parce-que là personnellement je suis plutôt démotivé un test qui va foutre en l'air plusieurs jours de jeu... Alors que cela ne devrait pas être le cas

EDIT : Bon ok ça y est je suis calmé, en fin de compte ça sera peut-être pas mal, sauf pour les jours à venir... Mais c'est étrange que l'on ne puisse pas tester comme promis que ça bloque de changer (le changement est assez radical)

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Politique intérieure c'est à dire les subventions ?
Ces changements créent des troubles ?
Je savais pas moi...

toto0

Message par toto0 »

Il faudrais un délai, pas que les troubles apparaisssent tout de suite.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

RaX

Message par RaX »

Les indicateurs permettent de connaitre l'impact de la politique intérieur .... mais pas du changement de type de gouvernement ...

Si tu changes de type de gouvernement s'est irréversible.

yersin

Message par yersin »

Je confirme :shock: :shock: :shock:
Faudrait que ce soit marqué quelque part !!!!

Chorus

Message par Chorus »

Ca a déjà été dit dans plusieurs topics sur le fofo, je crois qu'on en avait conclu qu'il faudrait mettre un message genre :"Attention, cette action est irréversible durant la période de troubles" ou un truc comme ça.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Meyen

Message par Meyen »

Chorus a écrit :Ca a déjà été dit dans plusieurs topics sur le fofo, je crois qu'on en avait conclu qu'il faudrait mettre un message genre :"Attention, cette action est irréversible durant la période de troubles" ou un truc comme ça.
Je confirme.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

ouais c'est Cronos qui s'est piqué une crise avec ça le premier :roll:

yersin

Message par yersin »

pour moi tout dépendra du résultat demain en insurrections. Il est dommage que l'on soit poussé à tester et non prévenu de cet énorme problème, pas sûr qu'il soit réglé, car je pense que les admins sont asez occupés en ce moment preuve en est la non correction du vieux et très problématiquebug de la république, qui a motivé mon test et révélé ce problème...

Bref là j'ai essuyé des plâtres douloureux, allez les admins à vos truelles ^^.
A ce qui interprèteraient mal je ne râle pas, Apo est gratuit doit demander un boulot énorme, encore merci et si tous ces soucis entrainent des pertes de planètes en pagaille asssocié à des revenus nuls sans que je puisse donc rien y faire tant pis ma motivation sera atteinte j'arrêterais, mais j'espère que non car en ce moment ça devient particulièrement sympa.

PS : c'est bon Rax ne t'inquiète pas je suis fatigué faut que j'aille au lit j'écris des conneries ^

yersin

Message par yersin »

Bon, ok, j'ai crié "au loup" merci aux admins d'avoir créés des profils qui font que la république n'est plus LA solution, on peut réellement avoir une politique rentable et adaptéeà son perso.

Donc en ce qui me concerne le problème a été profitable, mais il est vrai que maintenant que l'on peut tester il serait bon de mettre un p'tit mmot en face des types e guvernements.

Lkc

Message par Lkc »

Je croyais qu'on pouvais tester les politiques intérieures ????
Je viens de le faire et c'est la cata !!! Vu les valeurs que prennent mes indicateurs j'ai voulu changer je ne peux plus !!!! Trop de troubles...
tester non mais "comparer les types" est bien pratique pour se faire une idée.

toto0

Message par toto0 »

Ou on pourrais déclencher le point de non-retour en DIFFERE.

Verrouillé