Je ne retrouve plus le sujet où cela avait été abordé, donc j'en refais un désolé.
Où en est le problème des technos de production de l'ordre public siouplait macolu?
Parce que ça devient vraiment ch....... de monter ces améliorations. Plus on en a et plus les crimes et corruptions augmentent alors que ça devrait baisser.
Bon, perso, je n'en suis qu'au niveau 2, mais
* + 4 en crimes et corruption avec le niveau 1.
* + 5 avec le niveau 2.
Ça devient lourd là . Être obligé de faire l'impasse sur d'autres indices pour limiter celui-là à cause d'un bug, c'est pas top .
Alors est-ce que macolu a trouvé d'où vient le problème exactement? Il semblerait que ce soit une inversion entre + et - déjà, mais quoi d'autre? Et est-ce difficile à résoudre comme bug?
Bug techno production de l'ordre public
-
Bug techno production de l'ordre public
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Je confirme, parce que là, un budget de 50% pour lutter contre le crime et corruption, avec redistribution de 100%, taux d'imposition de 75%, ça me donne 29,9% de crimes!!!!
Ca devient très problèmatique quand même, on peut avoir quelques infos Macolu?
Ca devient très problèmatique quand même, on peut avoir quelques infos Macolu?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
@ Chorus.
Perso, je viens de passer de 18 à 23 en crimes et corruption rien qu'avec la 2éme amélioration avec 40% en police intérieure, 43,3% d'impot moyen et 70% de subventions, en système proportionnel. Ça devrait me faire perdre entre 11 et 12 millions de £eems, environ 250 000 métaux et prés de 200 000 énergies, alors que je devrais normalement en gagner à peu prés autant au prochain bilan, soit presque 1/4 de mes malheureuses productions pour presque la moitié de mes subventions en police intérieure .
Perso, je viens de passer de 18 à 23 en crimes et corruption rien qu'avec la 2éme amélioration avec 40% en police intérieure, 43,3% d'impot moyen et 70% de subventions, en système proportionnel. Ça devrait me faire perdre entre 11 et 12 millions de £eems, environ 250 000 métaux et prés de 200 000 énergies, alors que je devrais normalement en gagner à peu prés autant au prochain bilan, soit presque 1/4 de mes malheureuses productions pour presque la moitié de mes subventions en police intérieure .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-