piratages de vents

Tsumi

piratages de vents

Message par Tsumi »

http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/po ... ply&t=3123

Un lien vers la page où on parle du système wide et d'un bug des mécanoides des alliés, peut être serais-ce lié aussi?

Alors voilà, comme j'ai déjà expliqué à Macolu par MP, il y a un sérieu bug avec les piratages de VME :

- d'une part on perdait les leems (problème réglé il me semble) à l'instant même où on intercéptait le convoi
- mais aussi, on en gagne jamais la somme piratée, qui se volatilise on ne sait comment
- et enfin on voit les VME sous notre contrôle mais incontrolable (donc pas moyen de les bouger) retourner à leur PC d'origine.

Autrement dit on est grillé obligatoirement... et pour rien.

A voir si la cible du piratage ou si le possesseur de la planète CB n'a pas un bonus ou lui aussi un malus. Je n'ai pas testé les piratages commerciaux sans discrétion.

D'autres cas similaires?
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Aelina

Message par Aelina »

Idem pour moi. Convoi intercepté, et VME sur coordonnée qui rapportent rien et ne peuvent pas être bougés. En gros c'est potentiellement dangereux le piratage commercial :D
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Koukinou

Message par Koukinou »

Pareil je récupère des vme dans le point de coordonée où il était censé arriver... alors que ça devrait être anonyme...

Tsumi

Message par Tsumi »

Je mets un UP, histoire d'avoir au moins des informations de la part de nos chers dieux. D'ailleurs, les modifs des pirates, où en sont elles?

:D
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Revan82

Message par Revan82 »

Ben si les VME sont comme dans la B3, seuls les guildiens peuvent les utiliser.

Donc si on peut attrapper des VME c'est peut-être juste pour les revendre.

Enfin je me trompe peut-être.

Tsumi

Message par Tsumi »

tout à fait, mais dans ce cas, qu'ils n'aillent pas au PC de départ si on les choppe. Parce que dans ce cas, si on se retrouve tout seul dans le natal de notre cible, a dire "coucou" aux canons, je me demande a quoi sert la discrétion du piratage ;)

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum, un Up. Est ce que actuellement on peut pirater sans risque de voir les VME se retrouver chez notre cher ennemi et ainsi nous dévoiler?

Verrouillé