Je pense qu'il serait bien que le cadre où l'on écrit les mesages ne se désélectionne pas lorsque l'on clique sur un format de texte ou plutôt se resélectionne, je viens de perdre un message fort long car je clique sur un format, change d'avis donc hop "effacer" mais comme le cadre n'est plus sélectionné (je ne peux pas le savoir le curseur n'apparait jamais), firefox interprète cela comme un "page précédente" et... Message perdu... grrr...
IL m'est arrivé la même blague dans un contexte différent : fin de session... Ca n'a rien à voir avec ci-dessus mais des sessions un peu plus longues je trouve que cela serait bien.
C'est peut-être du pinaillage mais 50 lignes de RP perdues... pas le courage de recommencer.
Euh, fais comme moi, fais un brouillon sur le bloc notes, et "copier/coller"
.
Ça évite ce genre de problème et permet, si besoin, de corriger ton RP si quelqu'un poste entre temps. Ainsi qu'éventuellement de se relire et de corriger des fautes sans perdre un gros pavé par manque de temps ou fausse manoeuvre
.

Ça évite ce genre de problème et permet, si besoin, de corriger ton RP si quelqu'un poste entre temps. Ainsi qu'éventuellement de se relire et de corriger des fautes sans perdre un gros pavé par manque de temps ou fausse manoeuvre

Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Utilise Opéra : la fonction "page précédente" n"actualise pas la page précédente en question, et donc restitue le texte en l'état dans ce cas-là. Ca m'arrivait très souvent avant, que ma session expire ou que je fasse une fausse manip. Et maintenant : retour, et copier-coller in extremis ^^
J'ai (toujours) pas d'actions chez Opéra. Mais Apo devrait les soutenir, on dirait qu'ils ont créé leur logiciel exprès pour le jeu
J'ai (toujours) pas d'actions chez Opéra. Mais Apo devrait les soutenir, on dirait qu'ils ont créé leur logiciel exprès pour le jeu

G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Ca, les textes évanouis dans la nature, ça m'est arrivé plus d'une fois, y a du boulot à faire à plusieurs endroits pour y remédier, c'est une des grosses priorités de l'inteface selon moi. Bon, y a plus urgent pour l'instant, je le sais, mais une petite note sur Flyspray...
Sinon, +1 pour Opéra qui fait du bon boulot de ce côté, c'est vrai.

Sinon, +1 pour Opéra qui fait du bon boulot de ce côté, c'est vrai.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Moi perso je fait mes textes directement ! (sur la wii pas de bloc note :p)
Et pour les "quotes" de couleur, gras, italique, etc... je ne écrit moi même... donc pas de bug comme sa moi !
Mais c'est vrai que sa doit être enmerdant...
Et pour les "quotes" de couleur, gras, italique, etc... je ne écrit moi même... donc pas de bug comme sa moi !
Mais c'est vrai que sa doit être enmerdant...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert