Bugs du bombardement P-E
-
Bugs du bombardement P-E
Bien je vais faire court.
Est-ce normal que le tir lancé par un commandant persiste lorsque son adversaire prend la planète?
C'est tout à fait illogique... Et pourtant c'est ce qu'il se passe.
Est-ce normal que le tir lancé par un commandant persiste lorsque son adversaire prend la planète?
C'est tout à fait illogique... Et pourtant c'est ce qu'il se passe.
-
Ben c'est ce qu'il se passe avec tous les ordres lancés avant la chute de la planète non?
Si tu construis des bâtiments et/ou des vaisseaux et que tu te fait piquer la planète avant résolution des ordres, ils continuent à "courir" il me semble.
Si tu construis des bâtiments et/ou des vaisseaux et que tu te fait piquer la planète avant résolution des ordres, ils continuent à "courir" il me semble.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Bah nan, d'après ce qu'on m'a dit, les vaisseaux, c'est le conquérant qui les récupère et sans débourser un centime
Après si vous trouvez normal qu'une planète qu'on possède nous bombarde... heu... définissons la normalité
ps : dans les ogives, j'ose espérer qu'il y a une procédure d'auto destruction en cas d'annulation ^^ sinon je vous dis pas l'histoire pour nos ogives nucléaires... hum...
pps pour ceux que ça intéresse : nan une bombe nucléaire ça n'explose pas par magie, d'une manière générale c'est quasiment impossible d'enclencher une bombe nucléaire par une simple explosion à côté contrairement à ce qu'on peut voir ici et là dans les films ^^

Après si vous trouvez normal qu'une planète qu'on possède nous bombarde... heu... définissons la normalité

ps : dans les ogives, j'ose espérer qu'il y a une procédure d'auto destruction en cas d'annulation ^^ sinon je vous dis pas l'histoire pour nos ogives nucléaires... hum...

pps pour ceux que ça intéresse : nan une bombe nucléaire ça n'explose pas par magie, d'une manière générale c'est quasiment impossible d'enclencher une bombe nucléaire par une simple explosion à côté contrairement à ce qu'on peut voir ici et là dans les films ^^
-
Ben oui Wux, c'est le conquérant qui les récupère, donc les ordres ne s'arrêtent pas parce que la planète est prise par un autre commandant. C'est ce que je voulais dire. D'ailleurs le problème a été soulevé je ne sais plus où et c'est vrai que ça n'est pas logique.Wux a écrit :Bah nan, d'après ce qu'on m'a dit, les vaisseaux, c'est le conquérant qui les récupère et sans débourser un centime![]()
Peut-être faudrait-il alors que les ordres en cours s'arrêtent si la planète, où les constructions sont en cours, est prise.
Je vais poster ça dans "Suggestions paramétrages" tiens

-
-
C'est marqué où ça? Parce que j'ai cherché, mais j'ai pas trouvétoto0 a écrit :C'était exprès qu'on chope la prod en cours lors après une conquête.

Envois le lien si tu trouves.
Il me semble que c'éait dans suggestiosn reparamètrage.
En tout cas, je confirme les dires de toto, Hugo a dit que ça rajoutait du suspense
En tout cas, je confirme les dires de toto, Hugo a dit que ça rajoutait du suspense

Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention