recherche leeeeente

Oz

Message par Oz »

tchou, je sais qu'il m'a répondu, mais j'ai rien compris.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

vecna

Message par vecna »

je suis en tyrannie institutionalisée et je suis en système ELLITISTE

et ben je me fait 168 million de leems par production

...4 million par prod? c'est rien :roll:

arrêter de raler , les alliantistes ont que sa pour eux ! .... :twisted:

les kamikazes sont !!! énormisme !!!!les fédérés vont de nouveaux être la puissance majeur de la galaxie je vous le promet ...

(oui je peut faire 50 000 kamikazes par production ...avec 80 planète imaginez plus tard ...on pourra faire 5 million de kamikazes par prod (dans 5-6 moi) et la sa va tomber dans le grosbillisme , enfin on en est pas la ...)
le v raja un pacifiste dans l'âme !

RaX

Message par RaX »

vecna a écrit :je suis en tyrannie institutionalisée et je suis en système ELLITISTE

et ben je me fait 168 million de leems par production

...4 million par prod? c'est rien :roll:

arrêter de raler , les alliantistes ont que sa pour eux ! .... :twisted:

les kamikazes sont !!! énormisme !!!!les fédérés vont de nouveaux être la puissance majeur de la galaxie je vous le promet ...

(oui je peut faire 50 000 kamikazes par production ...avec 80 planète imaginez plus tard ...on pourra faire 5 million de kamikazes par prod (dans 5-6 moi) et la sa va tomber dans le grosbillisme , enfin on en est pas la ...)

Super ... c'est cool ... Wahou .... Bravo ...

Heu on s'en fou. Enfin, correction, personnellement je m'en tape complètement et je ne pense pas être le seul.

Juste un truc ... tu auras toujours quelqu'un qui peut créer plus d'unités que toi ...
Loin de moi l'idée d'entrée dans un concours de "c'est moi qu'à la plus grosse ..." mais actuellement, je pourrais en créer 120 000 par cycles ... :wink:

Sinon pour en revenir à la discussion ... Comme j'ai pu le dire par le passé, je pense qu'il faut arrêter de penser individuel sous Apo maintenant. Chaque profil a réellement des avantages et des inconvénients maintenant et il faut savoir les utiliser ...
Les sciences pour un fed coute excessivement cher ... solution trouvez un Ally qui peuvent vous les fournir ...

Asusu

Message par Asusu »

+1 rax. Ca me démangeait depuis pas mal de temps.

Didier

Message par Didier »

+1 je n'osais pas le dire

Que j'avais la plus grosse moi !

Verrouillé