Echange de technologie

kyoshiro

Echange de technologie

Message par kyoshiro »

Le cdt. **** vous a proposé la technologie Croissance démographique 4: Projet "Batraciaga" en échange de 0 leems. Il ne l'a pas protégée contre la contrefaçon.

Cependant, entre le moment où vous avez accepté cette proposition et la date de finalisation de l'échange, vous avez donné l'ordre à vos propres scientifiques de travailler sur le projet.

Qu'ils aient finalisé la recherche ou non, le transfert de cette technologie a dû être annulé par vos services. Comme l'échange n'a pas eu lieu, vous avez récupéré l'argent qui devait être dépensé.

Normalement, malgrés le fait que la technologie soit en cour chez mes scientifique, ne serrai t'il pas logique que j'aquière cette technologie ?
La logique voudrait que grace au transfert et malgrés la recherche que j'ai lancé, cette technologie me revienne grace au transfert, nan ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Non, tant que tu n'as pas lancé la recherche, tu peux la recevoir, mais dès que tes scientifiques travaillent dessus, c'est cuit.
Par contre, si tu ne l'avais pas dans tes pistes quand tu as accepté l'échange, il ne fallait pas lancer la recherche. L'échange aurait fonctionné et la piste aurait disparut de ta liste.
RPiquement parlant, c'est logique d'ailleurs. Je doute que tes scientifiques acceptent sans râler que tu leur coupe leur élan en achetant une recherhce sur laquelle ils ont commencé à bosser dur :twisted: .
Dernière modification par Loup Hurlant le sam. nov. 03, 2007 9:33 pm, modifié 1 fois.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ouai mais j'ai pas fait gaffe en la lancant... Et maintenant elle ne serra développer que dans quelques jours... Alors que normalement j'aurai du l'avoir de suite... :?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

tarkainsss

Message par tarkainsss »

Échec de votre transfert de la technologie Amélioration de la vitesse des unités : amélioration 5 avec le cdt. *

Le cdt. * vous a proposé la technologie Amélioration de la vitesse des unités : amélioration 5 en échange de 0 leems. Il ne l'a pas protégée contre la contrefaçon.

Cependant, entre le moment où vous avez accepté cette proposition et la date de finalisation de l'échange, vous avez donné l'ordre à vos propres scientifiques de travailler sur le projet.

Qu'ils aient finalisé la recherche ou non, le transfert de cette technologie a dû être annulé par vos services. Comme l'échange n'a pas eu lieu, vous avez récupéré l'argent qui devait être dépensé.
Mais je l'ai reçu quand même... et je ne l'avais pas dans ma recherche à ce moment là... :|

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Mais c'est moi qui t'ai envoyer sa xD

Peut être l'avait tu déjà en developpement avant l'échange, et que ta recherche s'est finalisé avant, nan ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

tarkainsss

Message par tarkainsss »

nan, j'avais que la defense niv 6 et l'énergie niv 8

Verrouillé