Bon j'ai voulu tester les valeurs au prochain cycle et comme un pinpin j'ai changé de gouvernement !
Et sa ma mit troubles grave et je ne peux pas changer de gouvernement maintenant pour remettre le même qu'avant !
Il ne faudrait pas mettre quelque chose pour prévenir les commandants aussi peu attentif que moi?
Pronostique
Pronostique
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
-
Tiens, je m'étais déjà demandé ce que ça ferait dans un cas pareil. Merci d'avoir testé pour moi Cronos.
Question : Cronos subira t-il les malus d'une seule transition gouvernementale ou les deux transitions se cumulent-elles ? (de A à B et de B à A)
Question : Cronos subira t-il les malus d'une seule transition gouvernementale ou les deux transitions se cumulent-elles ? (de A à B et de B à A)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-