Ca fait cinq jours que je me tue sur cette planète qui reste impossible à explorer. J'ai l'impression que si une première explo foire sur une planète, toutes les futures autres sur cette même planète foireront.Résultat de l'exploration de la planète x.
Notre mission d'exploration de la planète indépendante x se solde par les résultats suivants :
Nous n'avons pu ramener aucune information.
Pour information, unités envoyées :
* 665 navettes d'exploration
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
* 665 navettes d'exploration
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
* 133 navettes d'exploration
Impossible d'explo
Impossible d'explo
-
Bonne question ERLORAK .ERLORAK a écrit :Et avec des sondes ?
Quels paramètres jouent dans l'explo d'une planète, en plus du hasard ?
Maintenant, c'est vrai qu'avec des sondes ça passerait peut-être mieux. Les navettes sont assez molassonnes dans la récolte d'infos sur les planètes .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Perso avec 500 sondes j'ai déjà été limite pour explorer une planète (pas eu tous les détails) alors forcement avec 600 navettes...logique que tu puisse rater
Enfin je connais pas l'écart de "surmontage" de défense entre navette et sondes, mais a mon avis c'est quand meme important...puis dans les pertes aussi
Enfin je connais pas l'écart de "surmontage" de défense entre navette et sondes, mais a mon avis c'est quand meme important...puis dans les pertes aussi