bug d'énergie

AlpHub

bug d'énergie

Message par AlpHub »

Mon niveau d'énergie s'affiche soudainement en négatif : je dispose de -tant d'énergie... Comment est-ce possible ?
Ca m'empêche de faire du commerce, parce que ça n'arrête pas de me dire que je ne peux pas transférer de sommes négatives, et ça me bloque TRES SERIEUSEMENT dans une guerre en cours, parce que je ne peux pas envoyer d'ioniques et qu'un adversaire va prendre position dans un de mes systèmes à cause de ça.
Dieu peut-il m'aider ? Peut-il lancer a posteriori les bombardements ioniques qui auraient dû partir il y a près d'une heure ou bien retarder les attaques de mon adversaire ?

AlpHub,
toutes précisions utiles par MSN : alphonsehubert@hotmail.fr

piteau

Message par piteau »

Dieu peut tenter de trouver et de réparer le bug.
Cela dit, Dieu ne s'amuse pas à dédommager les pertes duents à un bug car cela serait favoriser une victime d'un bug parmis de nombreuses, sans compter le temps phénoménal que cela représente.

J'ai pour ma part perdu un système entier à cause d'un bug, et maintenant que c'est corriger, mon cher adversaire est en vacance et je ne peux donc pas le reprendre ^^

Aurais tu une hypothèse sur le déclenchement du bug qui pourrait aider les admins à le trouver ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

alphonse, vire moi ces vieux compte rendus avant que je m'énerve :evil:
si y'a un message qui dit d'en supprimer, c'est pas pour rien

pour la peine je m'occupe pas de ton pb ce coup-ci, qui de toute façon se corrigera tout seul à la prochaine prod

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

macolu adminprogrammation a écrit :alphonse, vire moi ces vieux compte rendus avant que je m'énerve :evil:
si y'a un message qui dit d'en supprimer, c'est pas pour rien
(c'est ça entre autres qui fait ramer le serveur pour tout le monde :/)

Pour l'énergie négative fais toi dépanner, on peut pas traiter tous les cas individuels, par contre il serait bien d'en savoir plus sur le contexte du bug pour le traiter à la racine...

AlpHub

Message par AlpHub »

Le problème, c'est que l'énergie négative m'empêchait aussi de faire des transferts commerciaux, car même quand on me donnait de l'énergie gratuitement, ça me mettait 'vous n'avez pas assez d'énergie pour accepter le transfert'.
Toujours est-il que j'en suis reparti pour des jours et des jours de batailles ioniques à cause de ça...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Sincèrement désolés, mais on ne peut pas se permettre d'ingérer là dedans...

Je sais que c'est rageant. Mais c'est comme ça, vivement que tous les vilains bugs soient corrigés, ce qui est quand même bien parti...

Bonne continuation malgré tout :?

Yankee

Message par Yankee »

Le fait que l'énergie passe dans le négatif est un phénomène normal et prévu ou est-ce un bug ?

(Il y a bien longtemps, certains en profiterent pour atomiser la galaxie ...)
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

c'est un bug, et c'est la première fois que j'en entends parler

Verrouillé