Mon niveau d'énergie s'affiche soudainement en négatif : je dispose de -tant d'énergie... Comment est-ce possible ?
Ca m'empêche de faire du commerce, parce que ça n'arrête pas de me dire que je ne peux pas transférer de sommes négatives, et ça me bloque TRES SERIEUSEMENT dans une guerre en cours, parce que je ne peux pas envoyer d'ioniques et qu'un adversaire va prendre position dans un de mes systèmes à cause de ça.
Dieu peut-il m'aider ? Peut-il lancer a posteriori les bombardements ioniques qui auraient dû partir il y a près d'une heure ou bien retarder les attaques de mon adversaire ?
AlpHub,
toutes précisions utiles par MSN : alphonsehubert@hotmail.fr
bug d'énergie
Dieu peut tenter de trouver et de réparer le bug.
Cela dit, Dieu ne s'amuse pas à dédommager les pertes duents à un bug car cela serait favoriser une victime d'un bug parmis de nombreuses, sans compter le temps phénoménal que cela représente.
J'ai pour ma part perdu un système entier à cause d'un bug, et maintenant que c'est corriger, mon cher adversaire est en vacance et je ne peux donc pas le reprendre ^^
Aurais tu une hypothèse sur le déclenchement du bug qui pourrait aider les admins à le trouver ?
Cela dit, Dieu ne s'amuse pas à dédommager les pertes duents à un bug car cela serait favoriser une victime d'un bug parmis de nombreuses, sans compter le temps phénoménal que cela représente.
J'ai pour ma part perdu un système entier à cause d'un bug, et maintenant que c'est corriger, mon cher adversaire est en vacance et je ne peux donc pas le reprendre ^^
Aurais tu une hypothèse sur le déclenchement du bug qui pourrait aider les admins à le trouver ?
-
- Site Admin
(c'est ça entre autres qui fait ramer le serveur pour tout le monde :/)macolu adminprogrammation a écrit :alphonse, vire moi ces vieux compte rendus avant que je m'énerve![]()
si y'a un message qui dit d'en supprimer, c'est pas pour rien
Pour l'énergie négative fais toi dépanner, on peut pas traiter tous les cas individuels, par contre il serait bien d'en savoir plus sur le contexte du bug pour le traiter à la racine...
Le problème, c'est que l'énergie négative m'empêchait aussi de faire des transferts commerciaux, car même quand on me donnait de l'énergie gratuitement, ça me mettait 'vous n'avez pas assez d'énergie pour accepter le transfert'.
Toujours est-il que j'en suis reparti pour des jours et des jours de batailles ioniques à cause de ça...
Toujours est-il que j'en suis reparti pour des jours et des jours de batailles ioniques à cause de ça...
-
- Site Admin