Problème de pognon

napolochon

Message par napolochon »

Question a 100 balles (ben ouais j'ai pu tellement de fric lol): mon hacking en etait il un alors?

RaX

Message par RaX »

macolu a écrit :Le problème est résolu. C'était un problème lié aux gros achats / dépenses.

Pour les curieux : c'était un '%d' dans un sprintf au lieu d'un '%F'. Donc quand le nombre tient plus dans un int, ça partait dans les négatifs...

C'est absolument scandaleux comme erreur, d'où la flagellation.

Rooh c'est pas bien grave ... il a juste perdu 4 milliards de leems le bougre ... c'est plutot lui qu'il faudrait flageller au passage ...

Le principal c'est que c'est réglé.

Macastril

Message par Macastril »

Je vais tester ça tout de suite, merci macolu! Je vous tiens informés sur ce forum, amis pauvres.

En attendant, plutôt que me flageller, je vais frimer un peu: cela signifie que je spécule sur une masse tellement énooooooooorme que j'en viens à dénicher des bugs cachés d'Apo?

Ne suis-je pas l'alpha et l'omega?

Ne suis-je pas la puissance incarnée?

Ne vais-je pas fermer ma grande gueule?

napolochon

Message par napolochon »

ca m'a l'air tres bugge tout ca. Je n'ai pas recup' mon argent. Qu'en est il de ceux qui avaient un compte negatif?

Par ailleurs je comprends rien a la contrebande. J'achete tout le diamant hier et auj il y en a encore plus a la contrebande?!

Bob Brache

Message par Bob Brache »

macolu a écrit :Le problème est résolu. C'était un problème lié aux gros achats / dépenses.

Pour les curieux : c'était un '%d' dans un sprintf au lieu d'un '%F'. Donc quand le nombre tient plus dans un int, ça partait dans les négatifs...

C'est absolument scandaleux comme erreur, d'où la flagellation.
Le php saylemal.
Typesafe languages rul3s.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Macastril

Message par Macastril »

C'est bon, je recommence à gagner du pognon normalement. Je m'en vais donc continuer mon chemin vers les liasses de billets qui chantent.

Merci mon Dieu!

napolochon

Message par napolochon »

donc les sommes perdues...sont perdues?
Qqun peut me confirmer qu'il s'agissait d'un piratage?

golstein

Message par golstein »

Oui c'est assez étrange, le seul pirate du secteur dit n'avoir rien fait...
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Verrouillé