Disparition de Flottes

Asusu

Message par Asusu »

J'ai une petite flotte donc:

* 7 191 Leems
* 12 231 Énergie

Meyen

Message par Meyen »

Et donc vous perdez tous les jours des flottes c'est bien ça ? Combien par jours ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Asusu

Message par Asusu »

Hier 30 VD d'un un système X, aujourd'hui une centaine de kamis dans un système Y...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les coûts de maintenance sont prélevés après le versement des thu-thunes, donc pas besoin de garder de la réserve pour ça (sauf si le coût d'entretien est supérieur au revenu du cycle, bien évidemment).

Pour le pb des troupes qui disparaissent, faut que je résolve cette saloperie de bug de compte rendu d'évènements naturels, qu'on y voit plus clair.

Asusu

Message par Asusu »

Ok, merci.

toto0

Message par toto0 »

Pareil!!!

8 million par jour de leem et 1 million de métal!
à peine 1million de métal = leeem de flotte
et voila

Échec cuisant de l'invasion !

Vous avez envoyé une mission d'invasion sur la planète indépendante Fering (position 2.10.13.4.3). Nos troupes ont essuyé une défaite.
Pour information, unités envoyées :

* 86 chasseurs bombardiers

Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :

* 61 chasseurs bombardiers

Même chose pour mes transporteurs, mes VD!

Remboursez! :(

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est le bug qui perd les CR d'évènements naturels galactiques...

metamorphosis

Message par metamorphosis »

Message de MIRIA (Galagie Espoir) qui n'arrive pas à se connecter sur l'externe !
Merci de lui répondre.

HRP COLERIQUE :

Voilà, j'ai fais 5 tentatives d'inscription sur le forum externe, mais je tape leur code de confirmation correctement... Seulement voilà, leur truc bug, car ça ne marche meme pas, il refuse le code...

Pourtant je le tape à chaque fois correctement. Mais non, ce forum externe veut pas que je m'inscrive. Alors ne sachant pas comment m'inscrire là dedans à cause de ce Code, et bien je ne peux pas parler sur le forum externe d'un gros bug que je viens d'avoir...

Est ce que quelqu'un pourrait l'écrire sur le forum externe dans la section Bug de cette galaxie s'il vous plait ?

Voici le bug:

Je me suis connectée, et je me suis aperçue que mon nombre de vaisseaux dans tous les systemes a diminué.. Je n'ai eu aucun message d'attaque, et même dans les points de coordonnées où je suis seule, j'ai des vaisseaux marchands en moins..

Oui, je le sais car à chaque point de coordonnées dans un ou plusieurs systemes, j'ai stationner 5 vaisseaux marchands... Malheureusement, je n'en ai plus que 4 de chaque point de coordonnée...

Et ce n'est pas tout !!! Récemment j'ai produis 70 environ de Frégates béliers, et c'etait les seuls que j'avais, et là d'un seul coup le nombre a chuté jusqu'à 54...

Et attendez le tout... C'est partout dans toute ma flotte, j'ai des vaisseaux qui ont disparu d'un seul coup, sans raison.

Récemment, j'ai envoyé une vingtaine de sondes, et je ne comprends pas dans le rapport il me dit:

Pour information, unités envoyées :
23 sondes d'exploration
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
17 sondes d'exploration
S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.

Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
1 sonde d'exploration

Là, je ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé, dans tous les sytemes, toute ma flotte a subit des pertes sans raisons, sans attaques apparentes, sans messages l'indiquant... Même dans les endroits où je suis seule j'ai subis des pertes comme ça en vaisseau marchand.

Merci de m'aider à résoudre ce probleme.

Je voudrai que vous reportiez ceci sur le forum externe dans les bugs techniques s'il vous plaît, je ne sais pas du tout comment m'inscrire sur le forum externe à cause du Code que je tape toujours correctement. (C'est la premiere fois que j'ai un probleme lors de l'inscription avec un code de confirmation de ce style...)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ce bug de compte-rendus manquants / erronés en cas d'évènement galactique est (enfin) corrigé.

Meyen

Message par Meyen »

macolu a écrit :Ce bug de compte-rendus manquants / erronés en cas d'évènement galactique est (enfin) corrigé.
C'était dû à quoi ce fameux bug bien caché alors ?
En tout cas brvo encore une fois !! :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé