Annulation du mauvais ordre
-
Annulation du mauvais ordre
Alors là, j'ai un bug étrange.
J'ai lancé un ralliement diplomatique sur une planète avec 100 VD et un déplacement extra-systémique de 200 vaisseaux à une distance 3, coup sur coup. Quelques minutes aprés, je veux annuler le ralliement diplo, donc je clique sur la croix rouge, jusque là tout va bien.
Quand je revérifie mes ordres en cours l'ordre de ralliement à bien disparu, mais dans l'historique des ressources j'ai ça :
14/10/307 ETU 22:40 + Déplacement extra-systémique (annulation) 0 0 0 600
14/10/307 ETU 22:39 - Déplacement extra-systémique 0 0 0 600
14/10/307 ETU 22:37 - Déplacement extra-systémique 0 0 0 400
14/10/307 ETU 22:36 - Ralliement diplomatique 100 000 0 10 0
Le ralliement a bien disparu (coût 100 000 £eems), mais les £eems n'ont pas été remis et le déplacement a aussi disparu et les énergies remboursées (600 énergies).
J'ai lancé un ralliement diplomatique sur une planète avec 100 VD et un déplacement extra-systémique de 200 vaisseaux à une distance 3, coup sur coup. Quelques minutes aprés, je veux annuler le ralliement diplo, donc je clique sur la croix rouge, jusque là tout va bien.
Quand je revérifie mes ordres en cours l'ordre de ralliement à bien disparu, mais dans l'historique des ressources j'ai ça :
14/10/307 ETU 22:40 + Déplacement extra-systémique (annulation) 0 0 0 600
14/10/307 ETU 22:39 - Déplacement extra-systémique 0 0 0 600
14/10/307 ETU 22:37 - Déplacement extra-systémique 0 0 0 400
14/10/307 ETU 22:36 - Ralliement diplomatique 100 000 0 10 0
Le ralliement a bien disparu (coût 100 000 £eems), mais les £eems n'ont pas été remis et le déplacement a aussi disparu et les énergies remboursées (600 énergies).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Ben oui certain. Le déplacement, ce sont des sondes que je voulais envoyer dans un autre système parce qu'il n'y avait plus de planètes vierges dans celui là.
Maintenant, si l'annulation du ralliement ne rembourse pas les ressources, tant pis pour moi (quoi que 100 000 £eems, ça fait mal au porte monnaie ). Par contre, ça aurait été bien de le savoir.
Maintenant, si l'annulation du ralliement ne rembourse pas les ressources, tant pis pour moi (quoi que 100 000 £eems, ça fait mal au porte monnaie ). Par contre, ça aurait été bien de le savoir.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Sa m'a l'air d'être un topic approprié à mon problème.
Ben parlons de mon cas (et en passant fêtons mon premier message)
J'ai envoyé 10 transferts. Pas de bol, me suis trompé de coordonées. Et je peux pas les annuler !
Ils ne sont jamais arrivés à destination, ils ne sont jamais revenus...Et ça avec les 24 millions de leems que j'avais dedans...
Sa rend dépressif tout ça...
J'ai encore d'autres bugs, mais je vais les mettre dans les sections appropriées. Ciao
EDIT: tiens, je pense que je vais tout mettre ici.
Je viens de recevoir un ordre pour recevoir de l'énergie, car je n'en ai plus. Mais je ne peux pas apparament l'accepter. Pourquoi ? C'est pourtant pas moi qui ai besoin d'énergie pour envoyer des vaisseaux !
Ensuite, je peux même pas refuser cette offre, ya tout simplement pas l'option. Là aussi, je me pose des questions...
Sur ce, re-ciao, et à demain pour de nouvelles aventures
Ben parlons de mon cas (et en passant fêtons mon premier message)
J'ai envoyé 10 transferts. Pas de bol, me suis trompé de coordonées. Et je peux pas les annuler !
Ils ne sont jamais arrivés à destination, ils ne sont jamais revenus...Et ça avec les 24 millions de leems que j'avais dedans...
Sa rend dépressif tout ça...
J'ai encore d'autres bugs, mais je vais les mettre dans les sections appropriées. Ciao
EDIT: tiens, je pense que je vais tout mettre ici.
Je viens de recevoir un ordre pour recevoir de l'énergie, car je n'en ai plus. Mais je ne peux pas apparament l'accepter. Pourquoi ? C'est pourtant pas moi qui ai besoin d'énergie pour envoyer des vaisseaux !
Ensuite, je peux même pas refuser cette offre, ya tout simplement pas l'option. Là aussi, je me pose des questions...
Sur ce, re-ciao, et à demain pour de nouvelles aventures
Dernière modification par Zak le jeu. oct. 18, 2007 7:28 pm, modifié 1 fois.
hello
je te conseille d'envoyer un mp à macolu indiquant ton nom de perso (et résumant le probleme) pour qu'il sache ou aller chercher.
je te conseille d'envoyer un mp à macolu indiquant ton nom de perso (et résumant le probleme) pour qu'il sache ou aller chercher.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN