Origine :
Coordonnée 2.*.*.5
Destination :
Coordonnée 2.*.*.5
Pour information, unités envoyées :
* 40 vaisseaux diplomatiques
au passage, je précise que c'est un déplacement intersystémique, donc... Joli bug?
deplacement inter au même PC
deplacement inter au même PC
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Ben pas bug...t'as ordonné a tes flottes de se déplacer sur ce PC !
Apres doit-on rendre le déplacement d'un PC a un meme PC impossible...j'pense que c'est du boulot pour pas grand chose, et vu qu'en ce moment le temps, Macolu il en a pas DU TOUT ! Ben tu peux classer ça au 3ème étage salle 4 pourte 12 3eme rangée au fond du couloir a gauche! bien au fond de l'étagère
Apres doit-on rendre le déplacement d'un PC a un meme PC impossible...j'pense que c'est du boulot pour pas grand chose, et vu qu'en ce moment le temps, Macolu il en a pas DU TOUT ! Ben tu peux classer ça au 3ème étage salle 4 pourte 12 3eme rangée au fond du couloir a gauche! bien au fond de l'étagère
-
Non, je crois que Tsu voulait dire qu'il s'agit d'un déplacement "extra"-systèmique (au lieu d'inter, et non intra) et qu'au lieu d'envoyer ça au PC1 du nouveau système à l'entrée du système, quoi), ça l'a envoyé au PC5 du nouveau système, PC de départ de l'ordre.
Enfin je crois... (si c'est Galac qui a bon, c'est vrai que c'est gênant, mais non-primordial)
Enfin je crois... (si c'est Galac qui a bon, c'est vrai que c'est gênant, mais non-primordial)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
A moins que ce soit vraiment un déplacement "inter" auquel cas...il s'est retrouvé directement à l'intermarché le plus proche sans passer par la case je euuuuh Pardon
Mais avouez que c'est louche tout ça
==> []
Le mousquetaire de la blagounette pourrie prend la porte
Mais avouez que c'est louche tout ça
==> []
Le mousquetaire de la blagounette pourrie prend la porte
Dernière modification par Galactor le mar. oct. 16, 2007 9:00 pm, modifié 1 fois.
re, désolé je suis pas tres dispo >< je joue un peu trop à IRL en ce moment. Hum, donc, arrêtez avec vos blagues lol. re-donc : position de départ = bel et bien position d'arrivée. E c'est un déplacement inter système. Si ce n'est pas un bug et que c'est moi qui ai craqué de faire cette action, ben désolé du dérangement.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas