voila enfaite je comprend PAS !! je m'explique !
-je suis un fédéré et au début j'ai mis + pour l'offensif (un caractère +courageux)
de plus j'ais mis superstisieu (-10 def)
-Ensuite je suis niv 4 en armement et en défense
-Ensuite j'ai mis 30 dans la priorité à l'action offensive
et voila ce que j'obtiens
Capacité offensive : 29,1
Capacité défensive : 33
Alors je me demande si c'est pas un bug ? ou si j'ai un peuple pacifiste ?
(ps : c'est comme quand on met recherche en militaire on trouve du civile , en civile on trouve du social et en social on trouve du militaire )
bug sur OFFENSIF DEFENSIF ?
bug sur OFFENSIF DEFENSIF ?
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
Pour ton problème d'offensif / défensif, je ne sais quoi dire.
Pour les pistes de recherche, je pense que c'est voulu. Lorsque tu choisis tes priorités de recherche dans "subventions à la recherche", à moins de mettre 100% de tes subventions là dedans (ce qui serait probablement suicidaire), cela te permet juste d'obtenir plus de pistes dans tel ou tel secteur de recherche, sans écarter d'office les autres. Perso, quand je choisis priorité à la recherche militaire avec 30% des subventions, j'obtiens quasiment toujours des pistes dans tous les secteurs avec au moins une de plus en militaire.
Enfin, c'est comme ça que je le vois, possible que je me trompe. Macolu devrait pouvoir te répondre mieux que moi .
Pour les pistes de recherche, je pense que c'est voulu. Lorsque tu choisis tes priorités de recherche dans "subventions à la recherche", à moins de mettre 100% de tes subventions là dedans (ce qui serait probablement suicidaire), cela te permet juste d'obtenir plus de pistes dans tel ou tel secteur de recherche, sans écarter d'office les autres. Perso, quand je choisis priorité à la recherche militaire avec 30% des subventions, j'obtiens quasiment toujours des pistes dans tous les secteurs avec au moins une de plus en militaire.
Enfin, c'est comme ça que je le vois, possible que je me trompe. Macolu devrait pouvoir te répondre mieux que moi .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
- Site Admin