je sais c'est tout cassé

RaX

Message par RaX »

Je vais tenter de répondre par rapport au fait qu'il est casiment impossible de retrouver la flotte qu'on avait au moment du crash.
Pourquoi ?
Parce que le jeu marche sur un système de backup, en gros des sauvegardes, mais comme il est impossible de faire une sauvegarde en continu avec Free, la dernière backup valide remonte à deux jours. Cependant, cette backup n'est pas sur à 100% d'après ce que j'ai vu :( .

C'est pourquoi je préconiserai une remise à zéro. Faudrait prendre ça comme une nouvelle beta, parce quand la gamma va commencer on va bien recommencer à zéro donc je ne trouve pas l'argument "ouais mais ca fait chier de tout recommencer à 0 vu le temps qu'on a passé" soit super valide mais bon c'est sur ca fait chier mais faut pas oublier que c'est une beta donc pas une version finale, les bugs font partis du jeu.

La remise à jour pourrait remettre tout le monde sur les mêmes bases parce que là certains ont pratiquement tout perdu (même après backup) alors que d'autres ont pratiquement tout récupéré.

Voilà mais aussi faudrait qu'un maximum de commandant participe au sondage divin quand le jeu sera denouveau accessible.

Invité

Message par Invité »

Si la gamma est loin, alors un reset peut etre interessant, si le bug des guildien est reglé (car qd on voit que des joueurs comme mac polar ont autan de ressources, ou golstein qui est il faut dire une jeunne commandant)
Car c'est vraiment pas équilibré, ils se font enormement de ressources, sans meme les utiliser juste pour en faire encore plus.

js1boys

npn

Message par js1boys »

je suis pour le reset car sa ne serais pas juste que des gens recupere et que d'autre non

Invité

Message par Invité »

je pense que je risque de faire la meme chose car moi aussi j'ai perdu des milliers de vaisseaux alors j'espere tout de meme que vous allez faire quelque chose merci d'avance

Sir Van Dracon

RaX

Message par RaX »

Je trouve qu'arretez suite à un bug est assez "bete" (je n'attaque personne, c'est juste mon avis).

Nous sommes des betatesteurs, on est là pour trouver les bugs, bon là c'est sur il a fait fort notre petit guildien :p.

Aussi c'est sur que pour que ça soit le plus juste possible, je pense qu'un reboot est la meilleure solution.

De plus, je pense avoir compris que la contrebande est normalement sous controle maintenant (Macolu ? Hugo ?) donc si reboot, on ne se retrouvera surement pas avec des guildiens qui peuvent acheter la galaxie :P

juju_01

Message par juju_01 »

Pourquoi ne pas considérer ce bug comme une apocalypse déclenchhé par le guildien :

En effet, notre petit guildien, toujours anonyme, voulais déclencher une apocalypse, car il aime beaucoup les champignons. Or, il sais que les HA sont particulièrement détestées par la galaxie.

C'est en consultant sa richesse, dont il ne sais que faire (ben oui, 2 lignes de 0 sur un écran c'est un peu gênant), puis en consultant les tarifs "ultrèmement" bas de la contrebande, que l'idée a germée dans son esprit.

Cette idée, personne ne l'avait encore eu, elle était meme géniale (a part pour le pauvre admin en exam qui va passer la nuit a réanimer ce qui peut encore l'être, courage a lui et merde pour les exams ^^), donc cette génial idée, elle consistait a faire un dépassement de taille de bdd, ce qui allait "effacer" les unités ennemies de la carte galactique. Ce qui créra de nombreuses collisions, et autres accidents, suite au navigateur en bug, tout en se faisant une immense armée dans le même temps.

Mesdames et Messieurs, je vous annonce donc que vous venez de faire face a la plus grande, la plus astucieuse, que dit-je, l'apocalypse SUPREME !!!!

Messieurs les commandants, Mesdames les commandantes, applaudissez donc ce grand stratège.

Qu'il vienne se présenter a la tribune !!!!
Que la vie galactique reprenne !!!
Nous avons enfin trouvé un adversaire redoutable, qui est de taille a lutter contre nous !!!

Voila, c'est la facon dont j'interprete ce bug, vous aurez bien sur deviné que je suis contre le reset ^^.

Merci de votre attention,
juju_01

PS: Je ne sais pas qui a fait "ca", ne croyez pas que j'étais au courant.

Napoléon

Message par Napoléon »

moi je suis contre un reset. Ca remet un peu de piment ! :lol:

js1boys

hum

Message par js1boys »

si je trouve celui qui a fait sa !je recontruirais mais vaissaeux et la je le tuerais pour cette meprise il sera puni

RaptorTeak

Message par RaptorTeak »

On le sait déja, si tu as lus toutes les pages du post, il s'agit de Golstein.
macolu adminprogrammation a écrit :
gOlstein a écrit :ps: ce n est pas moi le fou furieux aux 200 millions d unites si c est ce que macolu voulait dire par son message?
gagné, c'est bien toi

juju_01

Message par juju_01 »

nan gOlstein me certifie ne pas avoir commandé 200 millions d'unités.

Au passage, vous oublierez pas les +1 quand ca remarchera, pour le plus beau discours de ma vie sur Apocalypsis ^^

(d'ailleurs vous en pensez quoi de mon histoire ?)

Yankee

Message par Yankee »

non on a pas pu lire ...

L'Atlante a raison, rien (enfin quasiment d'apres ce que j'ai compris) ne pourra etre récupéré ou redevenir comme avant ...

Peut etre qu'il faudrait tout remettre a zéro des demain, afin que Macolu dorme un peu ... avec les memes choses que cette version, mais la meme contrebande que dans la v1 sauf pour le prix des kamis, qui doit rester a environ 5000 au moins ....

Akhenaton prie en vous Grand Rà (euh enfin Macolu)

Pour le reset des demain matin 8h.
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Invité

Message par Invité »

c'est normal que ca marche tjrs pas, j'ai tjrs pas mes unitées...

RaX

Message par RaX »

Je pense qu'il ne faut pas rever pour revoir des unités maintenant, la maintenance est terminé je pense, depuis à peu près 1h.

Il faut s'organiser pour se relever de cette apocalypse

Invité

Message par Invité »

remarche pu

Invité

Message par Invité »

bouh ct juste le log in

Verrouillé