je sais c'est tout cassé

Lekard

Message par Lekard »

calme imothep

la reparation est plus longue que prevu et comme notre mecano a un exam et ben il reparera la suite plus tard, patience.....

gOlstein

Message par gOlstein »

Moi aussi je suis assez degoute mes transactions en cours sont foirees. J allais vendre 3 millions de portenef a 28 000...J aimerais vraiment recuperer mes portenefs. Macolu fais un miracle s il te plait!

ps: ce n est pas moi le fou furieux aux 200 millions d unites si c est ce que macolu voulait dire par son message?

Invité

Message par Invité »

heu il va faire un backup du 12 ca devrait etre bon
extas.

golstein

Message par golstein »

je n ai pas recupere mes portenefs, 80 pour cent de ma fortune!

golstein

Message par golstein »

oh pardon il va pas il a .

macolu
Site Admin

Message par macolu »

gOlstein a écrit :Moi aussi je suis assez degoute mes transactions en cours sont foirees. J allais vendre 3 millions de portenef a 28 000...J aimerais vraiment recuperer mes portenefs. Macolu fais un miracle s il te plait!
les unités sont définitivement perdues.
Comme je l'ai dit, j'ai remis la dernière sauvegarde utilisable, qui date de 2 jours.

Le backup est effectué toutes les heures, seulement il échoue dans 80 % des cas parce que les méthodes de backup utilisables sur un compte free (phpmyadmin ou script php "perso" qui fait plein de requêtes) ne sont pas adaptées à un tel volume de données. Donc tant qu'on est chez free, c'est la merde pour faire des sauvegardes.

Je précise que tout ça ne concerne que les 9 types d'unités présents sur un système et un point de coordonnée. Les autres n'ont pas été touchés.
gOlstein a écrit :ps: ce n est pas moi le fou furieux aux 200 millions d unites si c est ce que macolu voulait dire par son message?
gagné, c'est bien toi

En ce qui concerne la gestion des unités, c'est clair que la beta n'est pas optimale. Le nouveau système est déjà en place dans la gamma, et n'aura plus de limitation (ou alors un trèèèèèèèèèèès grand nombre). Vu qu'il est compliqué de basculer ce système sur la beta (et que si s'arrête pas d'améliorer la beta, la gamma verra jamais le jour), je pense qu'on va limiter le nombre d'unités par commandant. Donc non, tu n'auras pas tes millions de frégates :-)

golstein

Message par golstein »

En somme je viens de perdre 60 milliards de leems et je n ai que mes yeux pour pleurer?

Invité

O rage, O désespoir, O bug ennemi

Message par Invité »

Pas encore certain mais je me pose aussi la question de quitter malheureusement le jeu, j'ai l'impression que les pertes par le bug ne sont pas du tout équilibrées selon les commandants. Je me trompe ?
Je ne jette bien sûr pas la pierre aux admin, le jeu est gratuit le serveur aussi et free ne fait pas dans la dentelle en règle général lors de surcharge il a le "del *.*" rapide

Ne serait-il pas plus sage de relancer apo de zero, on réinitialise tout et on recommence tous de 0 avec une cht'tite planète

Yersin.

js1boys

bug

Message par js1boys »

pourrez vous pas en attendent que nos force reviennent !nous donnez un peu de leem !

RaptorTeak

Message par RaptorTeak »

Ouais, tout relancer, ce serait simpa aussi, parce que maintenant tous les nouveaux joueurs n'arrivent pas à se développer parce que y'a toujours des big boss pour leur piquer toutes leur planètes de libre ^^.

Donc au lieu de faire un backup, moi je propose de tout réinitialiser..... C'est sûr ce serait super vache envers les gros commandant (comme imothep) qui ont donné des heures pour se faire une partie, des unités, des planètes satisfaisantes, mais bon....

juju_01

Message par juju_01 »

ah non non non pas de reset, déjà qu'on est nu comme des vers.

Enfin ca remet du piment dans les forces, car un petit commandant chanceux risque de ne rien perdre, et du coup se retrouver puissant, et le splus forts se retrouvent a poil...

Je sens que la semaine va être amusante ^^

Finalement ce bug va peut etre relancer le jeu en lui meme, car rééquilibrage des forces.

Imomo reste un peu, tu nous faisais bien rire ces derniers temps, si tu veux je te donne une Po pour que tu reste :D

Marcus

Message par Marcus »

Dommage que les unitées soiient bel et bien perdu... la fin de la béta pour moi approche alors...
Dernière modification par Marcus le lun. nov. 14, 2005 6:59 pm, modifié 1 fois.

RaX

Message par RaX »

On reste calme, et alors !!! Je vous rappel que c'est une beta donc elle n'est pas complètement sure et encore moins sans bug.
Déjà vous pouvez dire merci à macolu d'avoir réagi si vite.

Ensuite je serai plutot pour une remise à zéro parce que même avec le backup certains se retrouvent avec casiment rien. Aussi on pourrait comme cela repartir tous à zéro et surtout tous à égalité.

Maintenant je suis pas seul à décidé et je pense que tout le monde devrait donner son avis sur cette question.

RaptorTeak

Message par RaptorTeak »

Pourquoi ne pas créer un vote ? Reset ou non.... ça reglerai la question principale.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

juste une précision (je sais, je me répète) :

si les messages du type (je schématise) "si je retrouve pas mes unités je me casse" ont été postés (au moins partiellement) pour me foutre la pression, sachez que ça ne sert absolument à rien : les unités ayant été créées après le backup que j'ai mis sont DÉFINITIVEMENT perdues.

Verrouillé