c'est vraiment pas beau ce que je vais dire

sunrae

c'est vraiment pas beau ce que je vais dire

Message par sunrae »

Bon je sais clairement que c est moche ce que je vais faire mais bon la je commence a avoir de serieux doute.
Je m'explique
dans la galaxie origine nous avons un commandant FLAMUS NIARK qui s'agite que depuis peu sur le forum.
Or ce commandant dispose de ressource impressionnante pour une personne qui ne dispose que de 8 planete (mes infos sont pas super recente) qui dispose de 300MA de leems et pointe a 100 dans toute les technos. J aimerai ne pas porter des accusations a la va vite mais j aimerai connaitre l'anciennette du compte car quand je nous vois mon associe et moi a prevenir car on joue sur le meme PC pour pas qu on crois au multicompte (ca y est le mot est dit) et que si mes soupcons s avere etre exact d'autre se pavoiser de le faire je trouve ca un peu dur pour nous qui sommes dans la galere surtout que ca n'apporte rien au jeu.

Par contre dans le cas ou je me trompe je fais publiquement toutes mes excuses au commandant impliqué et lui adresse mes felicitations pour cette progression fulgurante
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Arutha

Message par Arutha »

Concrètement, ce n'est pas du multi compte (du moins probablement pas), c'est sans doutes juste un commandant qui connaissait les bons guildiens à contacter et qui en a profité un maximum.

En d'autres terme, il a ouvert le bec, et le guildien en question l'a gavé.

Chacun son point de vue sur la question, mais tant que ce sont 2 joueurs différents, c'est autorisé.

RaX

Message par RaX »

Multiples héritage de js1boy (je crois) ... enfin ce qui est sûr c'est que c'est la réincarnation de Madame Démocratie, celle qui est parti avec la caisse de la Divine des Jeux en G0 ... pathétique ...

sunrae

Message par sunrae »

ce que je ne comprends pas c est les technos a 100 car il faut quand meme prendre le temps de les devellopper meme si on se fait gaver (ce que je ne condamne pas du tout)

Arutha

Message par Arutha »

Bah si c'est une alliantiste, les technos à 100, ça prend une journée, et une nouvelle touche F5 ^^

Sinon, le compte doit effectivement être assez vieux ...

Pour la polémique, je rentre pas dedans, je ne suis plus aucune actualité d'aucune galaxie depuis longtemps.

RaX

Message par RaX »

le compte a une ... deux semaines grand max.

sunrae

Message par sunrae »

OK donc c est du multicompte mais pas tout a fait en fait.

Bref ce genre de joueur a toute ma pitie car c est vraiment nul d envisager le jeu comme ca...

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Sunrae...
J'ai rien compris à ton premier message...

Ensuite, avoir 300 Ma de leems, c'est pas très difficile, tu vends 2 - 3 planètes, tu te trouves un ami guildien, etc. Ensuite pour les technos lvl. 100, euh... En alliantiste en un jour on le fait... Et euh... Comment tu sais qu'il est au lvl. 100? Il t'a peut-être menti tu sais... A moins que t'es allé vérifier sur son compte. Alors ça pourrait signifier que tu l'utilises souvent et euh... wai bon...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Tranbert

Message par Tranbert »

Pour les technos niveau 100, il m'a acheté 2 millions de mécanoïdes et m'a espionné (avec ma bénédiction^^) car c'est un alliantiste. Je lui ai même expliqué comment faire pour parvenir à ce niveau. Donc, no soucis.

Pour le reste, j'en sais et je m'en fous un peu, en fait. Il y a eu tellement d'héritages dans toutes les galaxies ... Et il existe des tas de façons d'hériter sans tricher. Il a fait quelques ventes au marché, c'est tout ce que je sais.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Verrouillé