Problème d'affichage, pour la déscriptions des commandants
-
Problème d'affichage, pour la déscriptions des commandants
Voila, je viens de me faire un nouveau compte en G1.
J'ai vaguement travailler la descriptions de mes personnages, j'ai également réussi à enregistrer un avatar.
Etant plutôt prudente, je vérifie ma descriptions en utilisant le champ texte que l'on trouve dans toutes les descriptions de commandant (tout c'est afficher normalement, c'est super).
Je poste ma description à l'Assembler Galactique, et c'est là que je me rend compte de la surprise...
Je clique sur le lien qui se trouve sur mon avatar, afin d'afficher ma description...
Et j'ai pour réponce "Commandant inexistant"
Mices alors...
Pour un perso qui se veux parfaitement égocentrique, c'est plutôt vexant.
Pour info, le pseudo de mon compte et suffisament long pour avoir une mis à la linge lorsque je poste dans un forum. Et surtout, il contient un caractère spéciaux : un "&" .
Il est fortement probable que ce problème viennent de là.
Voila, je ne fais que le signaler.
Bon ce n'est pas d'une extreme gravité, Cela empèche seulement les autres commandant de connaitre facilement des informations sur mon perso.
Je voudrais surtout pas vous dérangez pour si peu.
Je pense que vous avez d'autre chose à faire.
J'ai vaguement travailler la descriptions de mes personnages, j'ai également réussi à enregistrer un avatar.
Etant plutôt prudente, je vérifie ma descriptions en utilisant le champ texte que l'on trouve dans toutes les descriptions de commandant (tout c'est afficher normalement, c'est super).
Je poste ma description à l'Assembler Galactique, et c'est là que je me rend compte de la surprise...
Je clique sur le lien qui se trouve sur mon avatar, afin d'afficher ma description...
Et j'ai pour réponce "Commandant inexistant"
Mices alors...
Pour un perso qui se veux parfaitement égocentrique, c'est plutôt vexant.
Pour info, le pseudo de mon compte et suffisament long pour avoir une mis à la linge lorsque je poste dans un forum. Et surtout, il contient un caractère spéciaux : un "&" .
Il est fortement probable que ce problème viennent de là.
Voila, je ne fais que le signaler.
Bon ce n'est pas d'une extreme gravité, Cela empèche seulement les autres commandant de connaitre facilement des informations sur mon perso.
Je voudrais surtout pas vous dérangez pour si peu.
Je pense que vous avez d'autre chose à faire.
-
ApTekpsHouT & Co, présume-je ?
Ce problème vient effectivement du &...
La description reste néanmoins accessible en ouvrant une autre description (un clic sur le nom de n'importe quel commandant) et en entrant dans le champ de texte tout en bas votre nom.
Diantre, Sandalphon a raison !
Bienvenue en G1 !
Ce problème vient effectivement du &...
La description reste néanmoins accessible en ouvrant une autre description (un clic sur le nom de n'importe quel commandant) et en entrant dans le champ de texte tout en bas votre nom.
Diantre, Sandalphon a raison !
Bienvenue en G1 !
Dernière modification par HK-48 le dim. févr. 18, 2007 8:17 pm, modifié 1 fois.
-
-
-
En tout cas, bienvenue en G1
Ben ouais, tout le monde bloque sur ce bug, mais personne pense à accueillir les gens comme il se doit !

Ben ouais, tout le monde bloque sur ce bug, mais personne pense à accueillir les gens comme il se doit !

G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)