Bonjour.
Le joueur Seigneur vador est un de mes meilleurs amis sur Internet. Il a, d'après ses dires, subi la supression de son compte de façon totalement injuste. Je vous contacte, pour connaître cette même raison.
Emilien "Sam".
P-S: Il paraitrait que vous ne vouliez pas que le joueur Ares's Return l'améliore en prenant possession de son compte. Mais d'autres feraient pareil apparemment.
Merci.
Bug dit "pas informatique" : Seigneur vador
Bug dit "pas informatique" : Seigneur vador
G0 (beta2): Samsagace - G0 (beta3) : Shiranui.
Posseder ou utiliser deux comptes en même temps est STRICTEMENT INTERDIT par la Charte. Faut vous le dire combien de fois bordel ... ça commence à devenir assez soulant de toujours voir les même impliqué dans une histoire de "prêt" de compte ...
Il ne pouvait plus jouer soit, il avait plusieurs solutions pour lui :
- vacances,
- trouver quelqu'un qui n'avait pas de compte dans cette galaxie,
- détruire le compte.
Voilà.
Désolé de la réponse un peu sèche ... mais faut pas non plus abuser.
Il ne pouvait plus jouer soit, il avait plusieurs solutions pour lui :
- vacances,
- trouver quelqu'un qui n'avait pas de compte dans cette galaxie,
- détruire le compte.
Voilà.
Désolé de la réponse un peu sèche ... mais faut pas non plus abuser.
Re: Bug dit "pas informatique" : Seigneur vador
La raison de la suppression du compte ? Ma foi, il faut demander ça à la personne qui l'a supprimé. Vador avait qu'à ne pas donner son mot de passe s'il ne voulait pas que ça se produise.Samsagace a écrit :Bonjour.
Le joueur Seigneur vador est un de mes meilleurs amis sur Internet. Il a, d'après ses dires, subi la supression de son compte de façon totalement injuste. Je vous contacte, pour connaître cette même raison.
Ça voudrait dire que le joueur d'Ares Return aurait plusieurs comptes, ce qui est contraire à la charte, et donc non toléré.Samsagace a écrit :P-S: Il paraitrait que vous ne vouliez pas que le joueur Ares's Return l'améliore en prenant possession de son compte.
Re: Bug dit "pas informatique" : Seigneur vador
macolu adminprogrammation a écrit :Ça voudrait dire que le joueur d'Ares Return aurait plusieurs comptes, ce qui est contraire à la charte, et donc non toléré.Samsagace a écrit :P-S: Il paraitrait que vous ne vouliez pas que le joueur Ares's Return l'améliore en prenant possession de son compte.
Après on ne veut pas m'entendre
Mais on va encore dire que vu que je me sens pas assez bon pour le battre bah je tente de le supprimer ... hein Chris ... sans racune ma grande.
Apprend à être intelligente et évites d'insulter puis de me bloquer par la suite sur msn ... qui est le lâche sur le coup ? Moi qui peut te parler dignement sans soucis sur msn ou toi qui t'enfui après m'avoir insulter, toi qui n'est même pas capable d'assumer tes actes ?
Désolu macolu ... c'était trop fort pour que je résiste ...