Comptes-rendus suspect...

krok

Message par krok »

Non seulement je suis pas débité, mais je suis carrément crédité!... J'suis pas sûr qu'on s'comprend, là ;)

Précisément: j'ai 420 navettes d'exploration que je souhaite vendre
1/ une fois vendues, j'ai toujours 420 navettes
2/ si je veux les vendre 150 fois de suite en 5 minutes, je dois pouvoir y arriver (j'ai essayé une trentaine cet après-midi... bah ça marche!!!)

Depuis, je fais un test à 4 000 navettes (achetée ce matin pour l'occasion), mais je peux déjà te dire que j'ai pu passer l'ordre de vente une bonne dizaine de fois.
Si tu veux limiter une grosse inflation dans l'ensemble de la Galaxie dans les prochaines heures, va falloir vérifier quelques scripts :lol:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est corrigé, merci d'avoir eu l'honnêteté de le signaler :wink:

Ckry

Message par Ckry »

C'était un bug déjà signalé (prob d'affichage je pensais) mais aucune réponse...
Concernant précisément les navettes d'explo. :?
Mais dans mon cas expliqué il y a belle lurette, je ne parlait que d'une 20aine ^^

krok

Message par krok »

De rien, mon pote tiers de Dieu ;)
Je souligne que j'ai aussi eu l'intégrité de faire plusieurs tests... et l'astuce de les faire à coup de 4000 navettes :lol:

T'as bien fait d'intervenir rapidement, j'envisageais de tester la limite de fonctionnement de ce bug (100 000 navettes? 1 Ma de navettes?...)
8)

krok

Message par krok »

Nouvelle curiosité: j'ai acheté environ 2 Ma de kamikazes, quand le prix affichait environ 8 ou 9 000 leem l'unité. Le compte-rendu indique que je les ai acheté à 42 000 leem l'unité :shock:
Le pire, c'est que j'ai calculé ce magnifique coup financier après avoir effacé le compte-rendu :?

Le prix peut-il changer entre l'ordre et sa réalisation? Une explication? Un truc que je puisse dire à mes investisseurs pour justifier ce fiasco? (vont pas être contents, là :lol: )

ERLORAK

Message par ERLORAK »

A mon avis, tu as plutôt acheté 4-5 ma de kamikazes, mais la limite maximale étant de 2ma, tu as perdu le reste
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

krok

Message par krok »

Très probable, si il y a une limite (comment ça, une limite!!?! :evil: )
Merci de ta réponse, mon pote ;)

Dans le genre "mais qu'est-ce qu'il se passe avec ce compte!?" je viens de voir qu'à la suite de cet achat calamiteux je me retrouve avec EXACTEMENT LE MEME NOMBRE de kamis et de FPi... :shock:

Cela signifie-t-il que la limite en question est en nombre de vaisseaux possédés? Et que par conséquent je me suis fait AUSSI avoir avec les FPi? (dites-moi que ce n'est pas le cas! :cry: )

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Malheureusement c'est le cas :(
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

krok

Message par krok »

Arrrrrg!!! C'est encore pire que ce que je croyais!!!
Une fois qu'on a atteint la limite de possession de vaisseaux, tout ce qu'on achète est bien débité, mais on a aucun vaisseaux supplémentaire!!!
Aaaaaaarrrrrgggloops!!!!!!! plus de 45 000 milliards de leems perdus...
:?
:(
:cry:

Y aurait pas un tiers de Dieu qui aurait la délicatesse de placer un indice habile pour prévenir de ce genre d'inconvénient? Par exemple une fois le premier palier torpiller ("vous avez perdu plein d'fric en essayant d'acheter plus gros que vos hangars, patate!!!" :lol:
Evidemment, ce sujet doit apparaître 30 fois dans le forum (31 fois, maintenant ;) mais bon... j'ai un travail de deuil à faire, sans compter que je vais devoir trouver une bonne planque pour éviter la colère des copains qui m'ont versé leur trésor! :oops:

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Waouw ! Il n'y aurait pas un système de reversement de ces dons pour les pauvres et les inexpérimentés ? :D Rien que 0.001%, ce serait pas mal, déjà (et je la connais déjà, la blague du "oui, pour moi, c'est à peine 10 leems, comme pour les secondes, donc je te les donne dans une seconde... ").

Sérieusement, ça vous sert à quoi d'amasser autant ? Faîtes l'a... la guerre, pardon. Sinon, redistribuez aux pauvres, rendez-les riches, et recommencez tout depuis le début en essayant de revenir le plus vite possible à votre ancien niveau (non, pas en reprenant les dons des pauvres).

D'un autre côté, c'est aussi un excellent système pour diminuer la masse de ressources de l'univers : on élimine tout ce qu'il y a en trop. :P

ERLORAK

Message par ERLORAK »

En G2, le niveau moyen est beaucoup plus haut que dans les autres galaxies, car elle n'a pas été rébootée.
Les milliers de milliards sont courant (et nécessaire ?)...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Nightwish

Message par Nightwish »

Heu... J'ai eu un petit bug à la CB.

J'ai acheté exactement le nombre limite d'unités possédalbes (ça se dit ça??? :D ), mais on m'a débité pour 100 fois plus!!!!

Transfert par contrebande effectué.
Rappel : vous avez dépensé 372 080 000 000 000 leems en échange de :
- 2 147 483 647 kamikazes

Le transfert a mobilisé 2 000 000 000 vaisseaux marchands d'élite

Donc bon, si un admin pouvait corggier ce petit bug, ça serait sympa, j'ai perdu un bon paquet de leems dans l'hsitoire.

Merci.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Tu as du mettre 20ma dans la demande de transfert...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Nightwish

Message par Nightwish »

Non, j'y ai bien fait attention, l'autre fois je me suis fait avoir avec les CLA, résultat, plus de 400 000Ma envolés.

Même si j'avais mis 20 Ma, ça m'aurait fait un total de 180 640 000 000 000££, alors que ça m'a retiré le double!

Cette fois, j'ai bien fait attention, j'ai entré exactement 2 147 483 647, qui est la limite exacte d'unités possédables.

Promis juré craché! :D

EDIT: Youhou, y a queqlu'un?????
G0/ A vous de chercher!!! G1/Lewllyn, G2/ Mystèrax

Nightwish

Message par Nightwish »

Youhou...

Macolu est demandé au bureau des réclamations, macolu merci. :D :D

Ok, je sors :arrow:
Dernière modification par Nightwish le mer. nov. 08, 2006 10:10 pm, modifié 1 fois.
G0/ A vous de chercher!!! G1/Lewllyn, G2/ Mystèrax

Verrouillé