CoalitionG2 Bug de l'affichage du forum sur la page des fofo

HK-48

CoalitionG2 Bug de l'affichage du forum sur la page des fofo

Message par HK-48 »

Un truc stupide auquel aucune autre personne n'aurait pu s'intéresser (bien sûr, il faut toujours un grand esprit pour aider les esprits inférieurs [echec humoristique]) :

Etape UNE : Créer une coalition, peu importe le nom.

Exemple : I Love Chocolate

Etape DEUX : Se rendre sur la page des Forums Galactiques depuis la page Profil. Il y a tout en bas écrit [Coalition] I Love Chocolate, en reprenant l'exemple, le dernier message étant posté par dieu à la minute près de la création de la coalition.

Etape TROIS : Se rendre dans le forum de sa coalition, créer un topic. Exemple : "Côte d'Or vs. Lindt : le Choc(-ola) des Titans".

Etape QUATRE (la classe, le nombre de caractères du nom de chaque étape est croissant 8) ) : SUPPRIMER LE TOPIC SANS PITIE ! AUCUNE CLEMENCE !

Etape CINQ : Retourner sur la page des Forums Galactiques, la catégorie [Coalition] I Love Chocolate a disparu, alors que le forum est encore accessible depuis la page coalition, et la coa existe toujours...

J'ai expérimenté ce bug en G2.

Edit : je viens de retester, ce n'est pas un cas à part, ça a fonctionné encore.

Ckry

Message par Ckry »

Bug expérimenté mais pas annonçé.
C'est destabilisant mais sans +...
Fin tout cas, c'est mineur ^^

Suffit (bon je sais, c'est pas moi qui code) d'une redirection automatique vers l'index de la coa
et non pas rester sur le topic supprimé..
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Dans ce cas ça serait plutôt un INNER JOIN à transformer en LEFT JOIN je pense :-)

Effectivement, si on vide la totalité d'un forum, ça fait des choses bizarres.

Le problème de Ckry est indépendant (le fait qu'on reste sur la page d'un topic alors qu'on vient de le supprimer). Effectivement il manque une redirection dans ce cas-là (en fait c'est parce qu'au début seuls les admins pouvaient supprimer des posts, donc ça se voyait pas).

Ckry

Message par Ckry »

Rien pigé m'enfin... fais donc Macolu, fais donc ^^
:D ON TE FAIT CONFIANCE ! :D
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

HK-48

Message par HK-48 »

(prends pas Krikri au mot, évite de tout faire planter à cause d'une correction trop téméraire aussi :P)

Ckry

Message par Ckry »

Rhoooo HK ? TU SORS !! Ne le déconcentre pas ! :twisted: :D
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

Verrouillé