Mot de passe qui passe pas et le temps , il passe lui !

Tyrian

Mot de passe qui passe pas et le temps , il passe lui !

Message par Tyrian »

Help !!!!!!!!!!!!!! Mon mot de passe est invalide J'en ai reçu deux nouveaux envoyés sur ma messagerie, mais le problème periste

AU SECOURS

ID Tyrian sur ORIGINE merci

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Envoie-moi le dernier mdp reçu par mail ou MP, que je regarde.

Tyrian

Message par Tyrian »

Merci bcp MÔsieur macolu ! Mais pb résolu ; c'est de la faute à une saleté de virus ! Pb résolu en iinstallant OPERA !
C vai que IE c'est de la m... daube :=

jseb

Message par jseb »

J'utilise IE depuis que ça existe et je n'ai jamais eu de problèmes. Si tu as eu un virus, ne blame pas le navigateur, mais les sites ou tu vas...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'a tellement d'autres raisons de blâmer IE qu'on peut lui pardonner :D

jseb

Message par jseb »

ben oui, mais quoi? J'ai beau réfléchir, j'ai jamais eu un quelconque bug avec IE! C'est sur que les produits Microsoft ne sont pas les meilleurs, mais de la à dire que c'est de la daube...

PS: le seul truc qu'on puisse vraiment critiquer à IE, c'est son âge... (Chose réglée lors de la sortie prochaine d'IE7 et de windows vista...)

Un Songe à l'Aurore...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ce que je reproche à IE, c'est les problèmes de rendu des pages : mauvaise interprétation de certains paramètres de positionnement en CSS, mauvaise gestion du canal alpha (transparence) des PNG, etc...

Et ça, c'est vraimet chiant :evil: (ça nous a entre autres empêché de faire certains trucs dans le design de la beta 3). La version 7 devrait être moins conne, donc vivement qu'elle sorte.

Arutha

Message par Arutha »

Le principal problème de microsoft, c'est qu'ils utilisent pas les normes en place parce qu'ils sont en position de monopole et qu'ils veulent pas que leurs produits soient facilement remplacés par d'autres.

En gros, à chaque fois que quelqu'un fait un site internet, il doit se tapper les particularités de ie tout en respectant les normes pour les autres navigateurs.

C'est un peu exagéré, mais à peine...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Arutha a écrit :Le principal problème de microsoft, c'est qu'ils utilisent pas les normes en place parce qu'ils sont en position de monopole et qu'ils veulent pas que leurs produits soient facilement remplacés par d'autres.
Yep! :D

J'ai même découvert que pour jouer convenablement à un jeu PC sans que l'image se freeze pendant 1/2 seconde à intervalles réguliers, fallait bidouiller la config du fichier d'échange...depuis ça va beaucoup mieux! J'ai plus du tout de micro-plantages dans mes jeux...

Et le pire c'est que ça concerne plein d'autres choses: l'utilisation excessive de la RAM par Windows pour des clopinettes, la connection internet...

Du coup j'ai bidouillé mon PC avec tout un tas de logiciels indépendants...c'est quand même triste de devoir en arriver là, n'est-ce pas Bilou? :lol:

Mais bon puisque j'adore bidouiller... :)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

jseb

Message par jseb »

sauf que quand tu sais pas bidouiller, justement... C'est chiant de toujours se faire dire "prends firefox, c'est mieux qu'IE!" et la je dis "IE me va très bien", et ils prennent un air scandalisé en me traitant de Neanderthal (dramatisation)...

Un peu plus et on appelle ça de la propagande firefoxienne...

Et puis Firefox, c'est mieux pour les programmeurs et les crimsonfury de ce monde, mais pour les petits surfeurs comme moi, IE est parfait comme ça.
Ce que je reproche à IE, c'est les problèmes de rendu des pages : mauvaise interprétation de certains paramètres de positionnement en CSS, mauvaise gestion du canal alpha (transparence) des PNG, etc...
des problèmes de vétusté graphiques, pas des défauts de programmation...

La je sens qu'on va me sortir un quelconque problème de sécurité d'IE...

Un Songe à l'Aurore...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Mon cher Jseb, je suis loiiiiiiiin d'être un pro-bidouilleur, je me contente de suivre à la lettre des tutos fiables trouvés sur Internet, c'est tout...

Parmi les trucs que je reproche à IE, c'est l'abscence de certaines extensions bien pratiques, une mauvaise interprétation de la "nouvelle" version du code source CSS (graphismes), l'impossibilité de télécharger des thèmes graphiques...et une lenteur pas possible, par rapport à un Firefox que tu peux accélérer encore en faisant quelques bidouilles très simples.

De plus la page d'accueil de Firefox, c'est Google, c'est vachement pratique, et pis en plus Firefox est plus beau et exploite le rendu Windows XP, pas comme IE qui donne l'impression de tourner sous Windows 98 :lol:

Mais après effectivement, les goûts et les couleurs... :)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

jseb

Message par jseb »

gné? il est très beau IE, plus beau que firefox selon moi...

je te montre un screen tiens...

Image

et la page d'accueil d'IE, c'est nous qui la choisissons! La mienne c'est Jeuxvideo.com, par exemple. J'aurais aussi pu choisir apo, ou n'importe quel autre site.

Un Songe à l'Aurore...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

jseb a écrit :des problèmes de vétusté graphiques, pas des défauts de programmation...
C'est pas un problème d'âge du navigateur, les normes existaient déjà à cette époque. Le problème, c'est la mentalité du "les normes on les emmerde et on fait comme on veut".

Là je parle uniquement des bugs du moteur de rendu des pages web, pas des fonctionnalités manquantes de l'interface (onglets, etc). L'interface c'est subjectif (comme on dit, hein, les goûts et les couleurs...), par contre les bugs de rendu c'est indéfendable.

Y'a pas un thème "IE-like" pour Firefox ?

jokletox

Message par jokletox »

Perso j'ai horreur de FF, j'aime pas naviguer dessus.

Et au moins avec IE j'ai pas de probléme avec mon site, tout passe. Alors qu'avec FF ca déconne. Alors si faut coder un truc spécialement pour FF, j'vois pas ce qu'il y a de génial...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

jokletox a écrit :Perso j'ai horreur de FF, j'aime pas naviguer dessus.
Y'a Opéra aussi :-)
jokletox a écrit :Et au moins avec IE j'ai pas de probléme avec mon site, tout passe. Alors qu'avec FF ca déconne. Alors si faut coder un truc spécialement pour FF, j'vois pas ce qu'il y a de génial...
Tu raisonnes à l'envers. Ton site doit être codé spécialement pour IE plutôt :-)

Verrouillé