Apo me demande de m'identifier tout le temps qd je navigue

progress

Apo me demande de m'identifier tout le temps qd je navigue

Message par progress »

C'est progress qui vous parle... et oui il est malheureux le progress, il comprend pas ce qu'il se passe: il peut se connecter au site apo de son ordi, mais apres avoir naviguer un tout petit sur les forums et les differentes parties (geoeco deostrat etc.) voila ce qui apparait

Warning: require(../../pub/parts/not_logged.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/1/constantes.php on line 69

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '../../pub/parts/not_logged.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/1/constantes.php on line 69

Il en est de meme si il se connecte sur le compte de qqun d'autre. il apparait le meme probleme.
Par contre si je me connecte sur progress d'un autre PC, le probleme ne survient pas.
Donc je ne sais pas quoi faire pour résoudre le pb. Ca a l'air d'etre un pb de lien....??!!!

Si vous m'expliquer ce que je dois faire sur ma machine, je vous en serais fort reconnaissant.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Apparemment ça vient de ton ordi :?

Vérifie si les cookies sont autorisés sur ton navigateur. Si c'est pas ça, c'est peut-être ton firewall qui merde (mais ça m'étonnerait).
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est parce que tu as changé d'IP depuis le moment où tu t'es connecté. Le jeu aime pas trop ça et ferme la session manu militari.

Bon, accessoirement faudrait qu'il la ferme sans afficher ce message merdique, je m'en occupe tout de suite.

progress

Message par progress »

Lokki, macolu,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Parce que ça m'a un peu stressé.

Dis moi macolu, à présent le probleme persiste, mais le message d'erreur n'apparait plus, il me demande directement de m'identifier ... est ce que tu veux que je fasse quelque chose pour résoudre le probleme, ou tu peux le gérer sans que j'intervienne??
(parce que à l'heure qu'il est, ça ne fonctionne toujours pas, demande toujours de me ridentifier apres avoir ouvert qque pages)

Faut il que je remette mon ancienne adresse IP? (je ne sais pas trop comment faire et laquelle mettre)

Dans tous les cas merci encore

cesco imperator

Message par cesco imperator »

Je crois que j'ai un problème assez similaire....après un malencontreux nettoyage de cookies, plus moyen d'être identifié dès la page de loggin !

Sachant que là, la situation devient grave....au secours, macolu ! comment puis-je faire ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

progress a écrit :Dis moi macolu, à présent le probleme persiste, mais le message d'erreur n'apparait plus
Normal, j'ai corrigé le problème côté serveur
progress a écrit :est ce que tu veux que je fasse quelque chose pour résoudre le probleme, ou tu peux le gérer sans que j'intervienne??
Petit test... Va sur www.adresseip.com et note l'adresse qu'il t'affiche.
Logue-toi tout de suite après, et attend que ça coupe.
Retourne sur adresseip.com (en actualisant bien la page) et regarde si l'adresse IP est différente ou pas.

Si c'est pas la même adresse, ça veut dire que ta connexion internet déconne (déconnexions/reconnexions).

progress

Message par progress »

Non, l'adresse IP a changer.

Donc il y a bien un probleme quelque part.

Mon frere m'a dit que cela pourrait venir de mon anti virus Mc Affe qui supprimait mes cookies automatiquement...
... je ne sais pas si c'est ca.

As tu une idée de ce que pourrait etre sinon?

Vlavv

Message par Vlavv »

Pour ma part j'ai eu pas mal d'ennuis avec Apo du temps ou j'avais ZoneAlarm Firewall. Est-ce ton cas ?

Mon problème était très simple : tous les quart d'heures environ, Apo me demandait de m'identifier ; je m'exécutais, arrivait sur ma page Profil, et dès lors que je voulais naviguer dans le menu je revenais sur la page de demande d'identification... et c'était reparti pour un tour.

De manière générale j'ai trouvé ZA relativement merdique.

salutations
G3

macolu
Site Admin

Message par macolu »

progress a écrit :Non, l'adresse IP a changer.
Ça veut dire qu'il y a eu déconnexion puis reconnexion. Faut creuser de ce côté là. C'est peut-être un logiciel qui fait chier, mais ça peut aussi venir de la ligne. C'est une connexion ADSL ? Quel fournisseur ?

progress

Message par progress »

Mais macolu, je ne comprends, tu m'as dit au début que si l'adresse IP ne changeait pas, alors c'était dut a la connexion internet.
A present je te dis qu'elle a changer, mais c'est encore la connexion qui déconne :roll:

Enfin bref, penses tu avoir une potentiel idee de quel genre de logiciel ca peut provenir?

Pour ce qui est de ma connexion, je suis dans une résidence étudiante en angleterre, et je ne sais pas si je suis en ADSL (je pense quand meme), le fournisseur s'appelle MCW group.

Pour ce qui est de mon firewall, c'est celui de windows par défaut, donc je ne sais pas.

Je ne sais pas trop quoi faire.
Ce qui est bizarre c'est qu'auparavant il n'y avait pas de probleme entre apo et ma connexion

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est si l'adresse change que c'est un prob au niveau de la connection, c'est ce qu'il a dit :wink:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin

Message par macolu »

progress a écrit :Mais macolu, je ne comprends, tu m'as dit au début que si l'adresse IP ne changeait pas, alors c'était dut a la connexion internet.
Nan, j'ai dis le contraire :-)
Y'a peut-être plusieurs connexions Internet pour toute la résidence, avec un système de répartition de charge qui t'aiguilles vers telle ou telle connexion... Est-ce que ça a tendance à se produire lorsque t'attends un certain temps entre 2 pages ? Du genre ça coupe quand t'as affiché la page d'avant il y a plus de 30 secondes.

Histoire d'être sûr, tu pourrais me donner un exemple d'IP qui s'affiche sur adresseip.com ?
Sinon, y'a pas un administrateur qui gère le réseau ? Ça pourrait aider...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ouais ça a l'air d'être ça, tu fais le yoyo entre 2 IP quasi identiques.
Faudrait voir si l'admin réseau peut pas te "scotcher" à une des deux.
Sinon, si c'est pas possible, on doit pouvoir trouver quelques méthodes un peu bourrines pour arriver au même résultat, mais c'est pas top.

progress

Message par progress »

En effet, je fais le yoyo entre deux adresse IP presque identique j'ai l'impression.

Ca jongle en tre les 2 IP suivants:

82.153.159.130 (celle que j'ai au moment ou je t'ecris)
et
82.153.159.122

Le fournisseur d'acces m'a fait changer de password de connexion a internet, je ne sais pas si c ca.

Tu peux faire quelque chose, ou il faut que je les contact (c'est un peu des tocards les fournisseurs d'acces ici, donc c chiant).

En tout cas je te remercie pour tout ce que tu fais pour me tirer de cette m...de

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Moi je peux pas faire grand chose, c'est pas de mon côté que ça coince :-)
Le plus simple / logique / rationnel est de les contacter. Et si vraiment ça coince, on peut expérimenter des techniques plus ou moins artisanales pour essayer de te maintenir sur une seule IP, genre maintenir un flux de données permanent. Mais c'est le genre de truc qui contribue à faire ramer à à peu près tous les niveaux.

Après, ça dépend à quel niveau se fait la répartition. Tu fais d'autres choses sur ta connexion quand tu es sur apo ? Si tu fais rien d'autres, essaye de lancer un téléchargement en tâche de fond (genre un gros truc qui dure 3 plombes) pour voir si ça coupe aussi. Si ça marche, on peut affiner en remplaçant le téléchargement par des ping, c'est plus léger.

Verrouillé