Bug de réception de messages

Scorbut

Bug de réception de messages

Message par Scorbut »

Voilà, je sais pas si ca a été dit, j'ai jeté un oeil (pas les deux, sinon, j'y verrais plus rien) dans les anciens sujets, et j'ai rien vu qui ressemblait à ça...

Je n'ai plus aucun message archivé, et j'ai quand même l'inscription "Vous avez trop de messages. Effacez-en parmi ceux que vous avez déjà lu pour pouvoir consulter les nouveaux."

Que faire, palsambleu?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

C'est que tu as plus de nouveaux messages que ne peut en contenir ta boîte MP... :roll:

Enfin, je crois.

C'est possible ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Scorbut

Message par Scorbut »

Que Dieu me foudroie dix-sept fois pour me faire pardonner l'infinie honte d'avoir posté ce message...

En fait, je viens de découvrir un bouton plutôt intéressant dans l'onglet "diplomatie", sur lequel il est écrit "messages envoyés", et qui permet de consulter - qui l'eût cru?- les messages que l'on a envoyé. Après trois ou quatre mois de jeu, j'arrive encore à découvrir des trucs, c'est bien...

En fait, j'avais juste trop de messages envoyés (puisque je ne les ai jamais supprimés, hein, forcément...).

Voilà, ce n'était que ça. Je vais aller gober une poubelle à verre d'un seul coup et m'autoflageller toute la nuit pour me punir d'avoir posté ce bug inexistant.

Verrouillé