longueur des MP

Wiwi

longueur des MP

Message par Wiwi »

Coup de gueule : Namého, comment ça on ne peut plus poster de MP faisant plus de 500 caractères ???

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je change ça, effectivement c'est con.

Arutha

Message par Arutha »

tiens, c'est bizarre, moi il me semble bien avoir envoyé des cartes galactiques complètes en copier coller, et ça m'a jamais posé de problèmes :D

Pourtant, ya déjà presque 500 systèmes, alors le nombre de caractères, je te reconte pas :p

Invité

Message par Invité »

Le bug n'a duré que peu de temps, grâce à la réactivité de notre Tiers de Dieu adoré.

wiwi

Message par wiwi »

C'était moi.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Pourquoi tu te loggues toujours en invité mon Wiwi? :D
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

wiwi

Message par wiwi »

Halala Crimsy...flemme estivale...quand tu nous tiens...

Arutha

Message par Arutha »

ah, au secours, c'est limité à 50 000 caractère :x
Je sais, c'est beaucoup, mais bon, ma carte ne passe plus :o
ça m'ennuie un peu d'être obligé de faire ça par mail.

En meme temps, quand je l'envoyais, ça mettait pas mal de temps ...

Bref, à la discrétion de nos chers admins de savoir si ça vaut le coup d'augmenter la taille des mps rien que pour un boulet comme moi, sinon, je me démerderais autrement ;-)

Pour info, ma carte fait plus de 500 Ko en format texte. (559 081 caractères, mais ça risque d'augmenter :p)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Euh, disons que niveau base de données, c'est pas l'idéal d'avoir des MP aussi grands. Si tu peux le faire par mail ou par des trucs genre dl.free.fr en donnant l'URL par MP, ça m'arrange...

Arutha

Message par Arutha »

T'inquietes, je me doutais bien que c'était un peu gros comme message :D

J'ai une adresse mail faite exprès pour ça, mais faut encore que mes clients me fournissent eux aussi un mail :D

Pour info, ça marchait très bien avant la nouvelle forme, donc il y a des messages de psychos qui sont passés :p

Mais je pense qu'ils ont été supprimés des deux côtés, vu le nombres de messages envoyés/reçus par jours, on fait le ménage régulièrement ;-)

RaX

Message par RaX »

Arutha ... peut être une solution ... créer une page web avec accès sécurisé par mdp valable qu'une seule fois ^^. Amuse toi ^^

Arutha

Message par Arutha »

lol, moi et le web...

Je crois que je vais me contenter des mails, d'autant plus que je suis bien trop mauvais pour me faire une page web avec un niveau de sécurité digne de ce nom...

Et ça m'ennuierais un peu qu'on me pique ma carte, j'y ai passé du temps mine de rien ;-)

Sinon, ya les accès web tout fait, ou ya plus qu'à s'inscrire et créer les pages qu'on veut et les comptes utilisateurs.

Mais bon, entre ça et un mail, j'aime autant les mails.

Verrouillé