Reproche JO

Abbadon

Reproche JO

Message par Abbadon »

Vous avez reçu un signalement de message de blackwarrior par Abbadon.
Je vous explique la situation, c'est en rapport avec les JO de la poésie.
Il me repproche un vote négatif, mais comment connait-il mon vote, qui normalement est secret? Est-ce normal? Que faire?

Salutations distinguées

Commandant Abbadon

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

les votes ne sont pas secrets tous simplement
M'enfin ?!?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ton comportement minable m'éc?ure au passage...
Mais je ne me suis pas abaissé à ton comportement.

Pour les autres, j'explique : il y a une compétition de poésie en G2, basé sur les points diplomatiques récoltés par les messages. Notre ami Abbadon (copiant le pseudo d?Abadon, un autre joueur de la G2), y participe. Afin de s'assurer la victoire, il moinsse les messages de tout les autres candidats (sauf ceux de son équiper, car le concours fonctionne par équipe).
Et maintenant, c'est lui qui vient se plaindre...

Mais faut reconnaître que c?est un bon poète, si les poèmes sont bien de lui.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Kirtan

Message par Kirtan »

Je n'en rajouterai pas plus au sujet de ton comportement, Erlorak a tout aussi bien résumé le fond de ma pensée.

Du reste, le vote n'est pas secret. Tu as, après avoir voté, accès à un bouton détail des votes affichant la liste des commandants ayant voté pour ou contre ce message.
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Abbadon

Message par Abbadon »

je dois dire qu'étant nouveau, je n'étaitpas au courant. POur le reste, je me suis excusé et le problème a été résolu.
Par contre, l'insolence de Erlorak dans son corps de texte me surprend.
Ainsi, j'aurai copié le pseudo de quelqu'un que je ne connait pas, et pour cet individu qui montre une inculture impressionnante, je signale que Abbadon est un démon ont il est question dans la Bible, au passage de l'apocalypse.
J'ai pris un pseudo tout a fait approprié.
Et puisqu'il tient a s'enerver tout seul, je le met au défi de prouver que mon poème est copié.

Alanom

Message par Alanom »

Bon deja avant de parler d'un inculture impressionante renseigne toi mieux

Petit article de mon wiki preféré:

Abaddon

De l'hébreu, signifiant abîme.

Transcrption d'un mot hébreu utilisé comme nom propre pour désigner nom de l'ange exterminateur de l'abîme dans l'Apocalypse (Chap.9 verset 11). C'est le nom grec correspondant à Apollyon (le destructeur). Chef des démons de la septième hiérarchie, il apparaît comme le roi d'une armée de sauterelles destructrices.

Il y plusieurs orthographe on dirai alors avant de parler calme toi et reflechit.
Et si tu recommence a l'insulter comme ca je suis qu'on va arriver a trouver une raison RP Pour venir te dire bonjour avec Abadon alors calme toi et n'insulte pas un joueur que tu connais pas surtout quand il est pas la pour se defendre.

Verrouillé