Un bon bordel

Un espace réservé aux discussions ou polémiques (d'experts ou non) concernant le wiki. Merci de garder votre sang froid !
Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Wow. On y croirait presque.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

RomalePro a écrit :et ce jour-là, je l'ai plaqué à tout jamais...
Oh ! :shock:

Celle-la elle est trop forte looool :lol: :lol: :lol: :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

bordel669
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 16, 2009 9:26 pm

Message par bordel669 »

Koukinou a écrit :
RomalePro a écrit :et ce jour-là, je l'ai plaqué à tout jamais...
Oh ! :shock:

Celle-la elle est trop forte looool :lol: :lol: :lol: :lol:
Yeah !

J'ignorais que je sortais avec toi :twisted: :twisted: ! Tu m'en apprends des bonnes petite canaille :lol:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Sandalphon a écrit :Dans le même esprit, on avait aussi : "Bonjour Jafnhar, comment vont Jasmine et le Sultan ?" :P
Merci à Dickinson et aux autres amis de la Poubelle.^^
J'ai retrouvé la citation exacte, ça m'a bien pris une demi-heure, elle est encore plus monumentale replacée dans son contexte (genre débat enflammé, c'est l'effervescence à l'Assemblée, "Hextor et ses sbires vont tenter une attaque sur le Zéro, et y a même des preuves !", etc, etc) :

http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... 349-1.html
=> C'est à la page 3. :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Oz a écrit :Bon je dois vous avouer un truc,parce que ça me pèse sur la conscience: c'est moi qui ai manigancé le petit chamboulement du wiki et qui ai dirigé les soupçons vers un bouc émissaire lamb(a)da.
Quand j'y repense, tout ca c'est parce que je ne m'amuse plus assez en jouant Cornélia sur Apo. C'était soit ca soit faire un double compte.

Après m'avoir traité de << Papy Pétain >> ( que j'avais bein apprécié je cite ! ), tu fais ce coup-là et tu laisses des personnes accusées... Franchement, pitoyable... J'avais pas tort en disant que l'ambiance sur l'externe était communautaire et assez noeud de serpents... Franchement... No Comment...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Papy pétain... ca me dit rien du tout. Peu être que c'est à l'époque ou je prenais encore mes médicaments pour la tête.

Pour les évènements en cours, je regrette bien fort... J'irais bien me pendre, mais j'ai une autre machination en cours.

En fait, je suis Shibby et j'ai bloqué les accès de Macolu et Hugo. Dès que j'ai finis d'apprendre le php, je remets les couleurs d'apo comme je les avaient choisies à l'origine: rose et jaune. Bleu et noir c''est has been, surtout le bleu.
... . .... ... .... ....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

On se calme les enfants. :?

Romale, pas de quoi te sentir insulté. Ici ce n'est pas un tribunal et on juge personne. Si je te dis que tu es une autruche, en es-tu une? Bon, alors c'est pareil pour toutes les autres conneries: coupable/pas coupable/con/boulet...

Que tout ça te passe au dessus.


Les autres, n'en rajoutez pas non plus. Ça sert à rien et ça en, fait qu'échauffer les esprits plus que nécessaire.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

"COMPRITO" ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

RomalePro a écrit :
Oz a écrit :Bon je dois vous avouer un truc,parce que ça me pèse sur la conscience: c'est moi qui ai manigancé le petit chamboulement du wiki et qui ai dirigé les soupçons vers un bouc émissaire lamb(a)da.
Quand j'y repense, tout ca c'est parce que je ne m'amuse plus assez en jouant Cornélia sur Apo. C'était soit ca soit faire un double compte.

Après m'avoir traité de << Papy Pétain >> ( que j'avais bein apprécié je cite ! ), tu fais ce coup-là et tu laisses des personnes accusées... Franchement, pitoyable... J'avais pas tort en disant que l'ambiance sur l'externe était communautaire et assez noeud de serpents... Franchement... No Comment...
Car en plus tu crois ça ...
Je viens de tuer toute ta famille, ils sont dans ta salle de bain, tu n'as cas suivre les traces de sang :D

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

RomalePro, on est assez grands pour nous rendre compte nous-mêmes de toute la bêtise qui a été étalée ici. Ca sert à rien de sauter partout, et de nous rabacher cent fois les mêmes trucs, chacun s'est fait sa petite idée du schmilblick, et personne à part Metamorphosis ne semble vouloir appuyer ta demande d'excuses publiques de la part de Skipusien envers toi-même...

Alors oui, pour ma part, je reconnais bien volontiers que des excuses de Skipusien auraient été les bienvenues (et à sa place je pense que peu d'entre nous auraient attendu si longtemps avant de les présenter), mais on va pas non plus faire signer une pétition pour le faire venir. Je pense déja que la logique aurait voulu qu'il vienne de lui même s'excuser, ici ou par MP (-> nous on s'en fout royalement).

Là ce qu'on voit, c'est un mec qui fait de la merde avec le wiki, et qui est trop fier ou trop convaincu du bien fondé de son action pour comprendre - voire reconnaitre mais on en est encore pas là - que sa blague était nulle et nuisible.
Un deuxième mec qui accuse sans preuve un autre joueur qui semble être innocent (toi), et qui ne daigne même pas s'excuser alors qu'il va de soi qu'il aurait du le faire spontanément.
Et toi qui saute partout, qui demande cent fois un truc qui se demande pas à la base.


C'est une histoire incroyablement ridicule, pas besoin d'en faire une affaire d'état. S'il vient s'excuser, ici ou par MP, tu accepteras ou non ses excuses. S'il ne vient pas, ben t'auras qu'à te dire qu'il est con, ça suffira bien. Et nous on se dira peut-être pareil.

Vaut mieux passer à autre chose.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Live_Ocin je te l'ai jamais dit, mais je t'aime :)

+ 1534 Message Adapté
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Merci Live :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

bordel669
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 16, 2009 9:26 pm

Message par bordel669 »

Amen :) :twisted: Ceci est votre dernier mot RomalePro ?

Vous étes le maillon faible au revoir ! TamTamTam !

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Chapeau pour ce message, Live !

Vous savez quoi ?

Il manque des petites poubelles jaunes sur ce forum..... :lol: :lol: :lol:

Nan... c'est pas moi, la plou belle !

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Oh, arrêtez là je vous en prie, vous allez me faire rougir... :oops: :oops: :oops:

:lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Répondre

Revenir à « Débats à propos du wiki »