Un bon bordel

Un espace réservé aux discussions ou polémiques (d'experts ou non) concernant le wiki. Merci de garder votre sang froid !
RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Je tiens à préciser ( car Witch m'a prévenu que Skipusien m'accusait à tort d'avoir fait cela ) QUE JE N'AURAI JAMAIS FAIT CA ! Je n'ai JAMAIS supprimé les données du Wiki d'Apo, alors qu'on arrête de dire que c'est moi !

En plus, Bordel669 est bien js1boys, il a son MSN du même nom chez hotmail.com ou .fr et m'a contacté récemment pour me faire ses excuses pour tout ce qu'il a pu me faire, je ne sais pas après s'il était sincère, TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE JE N'AI JAMAIS FAIT CA ! ALORS QU'ON ARRETE DE M'ACCUSER ! Je vous signale que mon sang n'a fait qu'un tour en voyant cela et je me suis précipité pour vous dire que JE SUIS INNOCENT ! ET QUE JE N'AI JAMAIS FAIT CELA !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

En plus, ce n'est pas mon style de saboter un jeu, JE NE L'AI JAMAIS FAIT ET NE LE FERAI JAMAIS ! Alors qu'on arrête de m'accuser, car là, ça m'énerve, et je ne vais pas me baisser pour des accusations ENVERS MA PERSONNE QUI SONT GRAVES CAR VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE DE CE QUE VOUS AVANCEZ ! Et je vous le répète, ajoutez bordel669@live.fr et vous verrez que ce n'est pas moi J'ai pris une Capture d'écran pour le prouver !

Par souci de confidentialité, j'ai masqué la liste rouge ainsi que la liste verte à part Bordel669@live.fr pour que vous voyez bien que CE N'EST PAS MOI ! Skipusien, moi qui t'estimais, tu me déçois, dire que c'est moi, c'est lamentable, et tu me déçois fortement...

Preuve: Image
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

Je soutiens Romalepro, le camarade Camarade Petrenchko n'est pas Js1boys.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Une dernière chose, pour l'ex JS1BOYS qui s'appelle depuis un moment BORDEL669, et qui doit sans doute lire les messages et s'en amuser, JE N'AI QU'UNE CHOSE à dire, sur MSN, je t'ai dit que ta prochaine connerie sur un jeu, si je te vois en jeu, et qu'on peut s'attaquer, je t'attaque, éh bien, je m'y tiendrai, car là, NON SEULEMENT tu as détruit le WIKIPEDIA D'APOCALYPSIS, mais EN PLUS, c'est moi qui me fait accuser à ta place par les autres ! Je me suis déjà fait assez accuser comme ça à cause de toi, et tout, ALORS LA, RAS LE BOL ! C'était ta dernière bêtise ! Si je te vois sur un jeu, N'IMPORTE QUEL JEU, sâche qu'en jeu je t'attaquerai, même si t'es fort ou tout, mais sâche que c'était ta dernière boulette envers moi, et tes excuses genre: << j'étais pas sociable avant, maintenant je le suis, je faisais ça car j'avais pas d'amis... >> et tout ce genre de truc, aux-quels j'ai difficilement crû, sâche que j'ai bien reconnu ton talent de manipulateur, et LIS BIEN CES LIGNES, car mon gars, maintenant, c'est la guerre qui est déclarée ! En revanche, je ne ferai pas de << bassesses >> comme tu viens de faire, mais si en jeu je peux t'éliminer, je le ferai, en jeu...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Personne ne t'as accusé d'avoir mis le bordel sur la page d'accueil Louis, quel interrêt aurais-tu eu à faire ça, déjà ?

Puis c'est plutôt le genre à Js1boys... Et son msn, non merci ! :lol:

Rholala ! Faut pas en faire toute une omelette ! Le Wiki est rétablis maintenant, c'est le principal ! :wink:
Killed by Oz... :cry:

bordel669
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 16, 2009 9:26 pm

Message par bordel669 »

Détruire le wiki ? Que je sache pour détruire un wiki, il faudrait rentrer dans la base de donnée donc ainsi pirater le site et donc être illégal. Je ne vois pas pourquoi, on me parle de wiki détruit ou un truc dans ce genre. Si tu ne peux pas comprendre que les gens peuvent changer, c'est ton problème. Moi j'ai une vie derrière donc tu pourras continuer à avoir la haine contre moi, je m'en fiche car apocalypsis n'est pas ma vie.

Quand j'avais modifier la page d'accueil du Wikipédia de la gamma, c'était pour faire passer un message. Oui, j'ai été un boulet et je m'en excuse pour tout ceux avec qui j'avais jouer en béta car j'ai arrêter de jouer à la fin de la béta alors vos histoires de js à fais sa ou si. J'ai changer depuis et ne me consacre plus autant au pc qu'avant car j'ai une vrai vie maintenant. Je voulais juste quand j'avais retirer la première page d'accueil laisser temporairement un message pour que les admins réagissent avant de perdre tous leurs joueurs et au final leur jeu.

Pourquoi je n'ai pas garder mon pseudo js1boys ? Parce qu'on ne vit pas dans le passé, on vit pour l'instant présent se qui constituera notre futur.
Je n'ai jamais compris pourquoi tu m'en voulais punk, mais j'ai remarqué que tu étais rester un gamin dans ta tête alors je vais te laisser dans ton délire, toute façon ne jouant plus aux jeux, veut tu me dires pourquoi j'aurais un intérêt pour ta petite personne ? Le monde ne tourne pas autour de toi mon garçon, moi je vais bientôt me chercher un staff alors tu sais tes gamineries, je m'en fous un tout petit peu.

Vu que je sais que tu vas répondre, je ne répondrais pas à ton message qui n'aura pas était loin dans la réflexion et non je ne suis pas un manipulateur car je n'ai pas besoin de sa, j'ai de vrais amis et c'est plus important que des amis virtuels (dsl, si j'énerve les geeks de l'informatique qui le sont rester). Alors au lieu de me juger, va dehors il y a une vie ou arrête de juger les gens alors que tu n'es pas un exemple non plus.

Pour la page qui a était modifier, pour avoir l'original taper :"bordel669 :)" dans le module de recherche, vous retrouverez ainsi la page originale ainsi que son historique, je vous laisse la remettre en place, je ne prefere ne plus toucher au wikipédia. Il vous suffira de la renommer comme la page d'accueil et de refaire pointer l'autre ailleurs. Je n'ai jamais détruit vos travaux, je les ai tout simplement déplacés et assurer qu'il ne puisse pas être retrouver temporairement quelques jours et remettre la page en accueil par la suite mais on a hélas pas laisser le temps.

Je souhaite cependant aux nouveaux joueurs et aux anciens joueurs d'apocalypsis, une belle vie. Sur quoi je vais vous laisser .

Cordiallement, Bordel669

Ps : A l'esprit du net, enfermer toujours et encore dans le même esprit et les mêmes idées :twisted:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

C'était vraiment très intéressant.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

C'est lamentable.....

Skipusien.... des excuses seraient appréciées !

Car accuser gratuitement un joueur parce qu'on ne l'apprécie pas, c'est très bas. Très très bas !
Ça fait mal, c'estbête.... et injuste. Surtout que vous connaissez bien Romalepro... alors c'est si facile...

Pour ma part, vous ayant côtoyé pour mon malheur, cela ne m'étonne pas de vous.

On est loin des jokes où on se demande qui est Meyen ou que va inventer Oz...

C'est franchement lamentable !

J'espère n'être pas la seule à m'en insurger parmi les peuples d'Apo.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Jamais vu autant de justifications en un seul post. Pour quelqu'un qui veut laisser tomber le "passé"...

- Hey Simone, amène les bières et le pop corn, ça commence à être marrant.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Non mais si on pouvais arreter le " débat " ici ce serait mieux... :?

Car là il y a tellement de conneries au mètre carré dans le post de Js que il faudrait une page pour répondre...

Pour les excuses voyez ça en MP s'il vous plait... :?


(Mon dieu, faites que je sois le dernier post...)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

Ca te va bien JS1 de te dire cela, alors que tu n'as même pas eu la franchise de venir le dire ici sur le Forum que c'est TOI qui avait fait cela, et de T'EXCUSER directement sur le FORUM, et non le WIKIPEDIA, car t'avais besoin d'aller sur le Wikipédia pour t'excuser ? T'avais besoin de tout changer pour ça ? Non mais j'y crois pas... Je pense que tu as peut-être changé, mais à mon avis... tu es toujours la même personne qui au lieu de s'excuser directement sur le Forum préfère passer par le Wikipédia, ok, finalement les travaux ne sont pas supprimés ( en tout cas, c'est pas ce que semblait dire le premier posteur ) car je viens d'aller voir le Wikipédia, tout est ok, mais bon...

Et j'apprécie ton message alors qu'en plus je t'avais excusé, ok, je me suis trompé comme les autres, tu n'as pas tout supprimé, mais t'avais VRAIMENT besoin de le faire sur le Wikipédia ?

De plus, tu veux laisser tomber le passer alors que tu m'appelles << Punk >>, où tu vois Punk[Ghost] actuellement ? Punk[Ghost] est mort et enterré ok ? C'est Romalepro sur le Forum Externe, pas Punk[Ghost]... De plus, tu as peut-être grandi, mais finalement, tu restes toujours le même, je me demande parfois comment tu fais pour faire un BEP de Comptabilité, car avec un comportement comme ça...

De plus, tu te justifies toujours comme d'habitude, et c'est lamentable, t'es pas content de ce que j'ai dit ? Ok j'ai pu me tromper et je m'en excuse comme c'est le cas, mais t'avais besoin de faire un long poste pour ne rien dire ?...

Quant à Skipusien, je te demande des excuses immédiates pour m'avoir accusé et jugé sans preuve, surtout que Bordel669 est venu dire que c'était lui, alors j'aimerai que tu t'excuses envers moi, PUBLIQUEMENT !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

RomalePro a écrit : m'a contacté récemment pour me faire ses excuses pour tout ce qu'il a pu me faire
Qu'est-ce qu'il vous a fait ..?
Oz a écrit :C'était vraiment très intéressant.
Oz, vous avez oublié de mettre la phrase en bleu ! :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

C'est très simple, il s'est excusé pour son comportement de c** sur chaque jeu, tel que Starcraft Brood War où quand on jouait avec lui, il nous trahissait, et faisait tout pour pourrir une partie, Apocalypsis, où à chaque coup qu'il jouait un personnage c'était cent fois la même chose, se faire aider par les puissants, devenir intime avec eux et hop, du jour au lendemain les trahir et jouer au petit tyran dégénéré... Bref, tout ça, son comportement chiant en quelque sorte, plus mon mot de passe qu'il avait essayé d'obtenir par ruse par MSN en me disant qu'il voulait voir combien j'avais de ressources, comme je refusais, il m'avait dit: << Tu ne me fais pas confiance, à moi, ton ami ? Très bien, je le note sur un petit bout de papier sur le bureau... >>, son comportement aussi quand il m'avait insulté pour je ne sais plus quoi, et ce jour-là, je l'ai plaqué à tout jamais...

Bref, il s'est excusé de tout cela, sincère ou non ? Je crois que je lui ai demandé de faire aussi des excuses envers chaque joueur auquel il l'a fait ça, l'a-t-il fait ? ne l'a-t-il pas fait ? Ce n'est plus de mon ressort, maintenant, la prochaine connerie que je le vois faire, il sait qu'il se fera attaquer sur un jeu si je le reconnais et qu'il fait des conneries, j'espère qu'il l'a compris et qu'il grandira et deviendra quelqu'un de respectable...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Lol !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

[mode Meyen]
Xptdr même !
[/mode Meyen]

Désolé Meyen. :oops:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Répondre

Revenir à « Débats à propos du wiki »