Un bon bordel

Un espace réservé aux discussions ou polémiques (d'experts ou non) concernant le wiki. Merci de garder votre sang froid !
metamorphosis

Message par metamorphosis »

skipusien a écrit :[Mode sadisme ON]

Il possède un pseudo composé... comme l'était Géneral louis...

[Mode sadisme OFF]

Ce n'est vraiment pas mon style de faire de telles choses... mais lorsque j'ai su qu'il continuait de jouer tranquillement...
pfff... :roll:
T'es vraiment un beau salop !

Et que tous, vous essayiez de minimiser cet acte honteux est dégueulasse !

Il fallait bien que quelqu'un ose le dire...

Meyen

Message par Meyen »

live_ocin a écrit :Lol !
Naruse a écrit :[mode Meyen]
Xptdr même !
[/mode Meyen]

Désolé Meyen. :oops:

Non mais MDRR la !!

alors la je ne peux vous en vouloir Naruse lol
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

skipusien

Message par skipusien »

Du calme méta !! Tu ne me connais pas et ne m'as jamais côtoyé, donc je ne vois pas pourquoi tu avances de telles choses. :shock: :roll:
Je discute avec romalepro (?) par MP, et ça me suffit. On a pas besoin de toi.
Donc la prochaines fois... évites surtout de me manquer de respect sans même me connaitre. Ça m'éviterai de faire certaines choses..
Je te souhaite tout de même un bon jeu.
Fini.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

RomalePro

Message par RomalePro »

Skipusien tu vas te polisser !

Je vais mettre ton MP que tout le monde le lise !

RomalePro a écrit:
Bonjour à toi, Skipusien, et j'aimerai qu'on mette les choses au clair...

Js1boys, je l'ai vu, ouais, et je peux te dire, comme je l'ai déjà dit, qu'il est venu me présenter ses excuses, bonne ou mauvaise foi, je ne sais pas, mais EN TOUT CAS, c'est bien LUI qui a touché au Wikipédia, CAR JE NE POSSEDE PAS DE COMPTE POUR WIKIPEDIA, ET EN PLUS, JE NE FERAI JAMAIS CA !

Cependant, tu me dois des excuses, et en plus, tu as perdu l'estime que j'avais pour toi...

Tu me déçois Skipusien... Non seulement tu m'insultes, alors que je suis quelqu'un d'honnête, mais tu essaies de me faire passer pour celui qui a fait ça... Franchement, tu me déçois fortement...

Romalepro

Le truc, c'est que j'ai justement compris que c'était TOI qui avais fais cela !!
Je n'aurais jamais fais ce que je fais si tu n'étais pas impliqué.
Faire une telle chose et continuer à jouer tranquillement ? pfff...

Tu vas me dire que c'est js1boy qui a utilisé ton nom et fait ça ? Il avait une dent contre toi, ou tu essaies de me mentir, là ??

ALORS JE TE SIGNALE UNE CHOSE PETITE TETE, DEJA, 1, JE M'APPELLE OROFUS ! ET AVANT, JE M'APPELAI PUNK[GHOST] OK, MAIS C'EST VIEUX !

2: JS1 ET MOI-MEME SOMMES 2 PERSONNES, SI TU ME CROIS PAS, VA SUR SKYROCK BLOG VOIR LE BLOG DE BORDEL669 ET COMPARE AVEC MA PHOTO QUE J'AI MISE SUR LE FORUM EXTERNE.

3: TU VAS ARRETER DE DIRE QUE C'EST MOI, CAR J'EN AI MARRE ! JE SUIS INNOCENT ! T'AS QU'A COMPARER LES IP SI TU ME CROIS PAS, OK, LES IP POURRAIENT ETRE SEMBLABLES CAR MON ADRESSE IP CHANGE TOUS LES JOURS ( COMME BEAUCOUP D'ADRESSE IP ), MAIS C'EST PEU PROBABLE DE TOUTE FACON !

4: TU VAS MIEUX PARLER A WITCH OK ?

5: J'ECRIS EN MAJUSCULES CAR TU M'ENERVES A INSULTER WITCH ET A CONTINUER DE DIRE QUE C'EST MOI LE COUPABLE !!!
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

skipusien

Message par skipusien »

Je n'insulte personne.
Tu remarques aussi je j'écris à l'interrogative. Donc ne montes pas sur tes grands chevaux... c'est ridicule. Contentes toi de répondre, ça sera mieux pour tout le monde.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz

Message par Oz »

Pauvre Sophie, trop dur pour elle.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Naruse

Message par Naruse »

/me offre un nouveau clavier à Romalepro.
J'te jure, il n'a pas le caps lock coincé celui-là.

Juste comme ça, exposes ce que t'as à dire calmement, Joséphine. Tu gagneras en crédibilité.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Luc555

Message par Luc555 »

Bon , on se calme .

De une , je m'excuse de ne pas avoir agit à temps (et je remercie Toto0 de son aide) . Le fait est que j'ai un peu délaissé Apo pour certaines raisons , et que le wiki étant quasiment mort , je n'y passais plus .

De deux , j'ai réussi à remettre la version telle qu'elle était avant (avec historique)

de trois , j'ai protégé tout les portails , pour éviter que cela ne se reproduise .

et de quatre ... et bien ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Oz

Message par Oz »

Sinon, ya des trucs bien au ciné ?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Blast

Message par Blast »

C'est vrai qu'il n'y a que les boulets pour écrire qu'en majuscule...

RomalePro

Message par RomalePro »

Ecoutez, déjà, à faire des conneries sur le Wiki, ce n'est pas mon style, ensuite, je n'ai pas de compte de Wikipédia, compris ? Je n'en ai pas. Ensuite, détruire une Wikipédia, JAMAIS je ne le ferai ! Car pour moi, je trouve que de détruire des pages de Wikipédia est de s'attaquer à une Encyclopédie Commune, et de s'attaquer ainsi à Apocalypsis, donc jamais je ne ferai ça ! En plus, c'est un geste sans honneur, dans celui qui a fait ça est sans honneur...

Ensuite, je vous signale que je ne suis pas js1boys, que js1boys est bordel669 maintenant, car il a tourné le passé avec js1boys et est devenu bordel669, ok ?

Ensuite, il était venu sur MSN s'excuser, il me paraîssait calme, on a discuté, je lui ai demandé je crois de venir aussi s'excuser envers les joueurs d'Apo, et j'étais près à oublier tout son passé, pas pour autant que j'aurai été son ami, mais qu'il puisse jouer sans être attaqué au tout début, finalement, il a recommencé comme avant et ne mérite pas ma sympathie... Et c'est bien lui qui a fait cela ! Alors arrêtez de dire que c'est moi quoi !

De plus, qu'aurai-je à y gagner ? Pourquoi l'emmerderai-je ? Honnêtement, si je le vois en jeu, je l'attaque, s'il n'est pas sur ce jeu et que je le reconnais, je fais la même chose, mais pourquoi irai-je détruire le Wikipédia ? Non mais, en plus il me sert le Wikipédia ! Pourquoi m'amuserai-je à cela ? En plus... Ce serait condamnable de s'être fait passer pour lui et de tout détruire sur une Encyclopédie Commune... Jamais je ne ferai cela !

Et puis, pourquoi chercherai-je querelles ? Sérieusement, s'il fait des conneries, ok, on les règle en jeu, je l'attaque, et puis voilà, mais pourquoi ferai-je ce dont Skipusien m'accuse ?...

En plus, détruire un Wikipédia n'est pas dans mes agissements, même si j'aimais bien la Beta, je ne ferai jamais ça, j'estime que ces << bassesses >> sont stupides et sans honneur, et moi, je suis quelqu'un qui se battrait jusqu'à la mort pour l'honneur, donc je ne suis pas de ce genre là...

De plus, étant Chrétien Catholique, cela serait un péché et je serai obligé de me confesser, sinon, j'en répondrai dans l'autre monde...

Et pour finir, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'il me fasse, cela fait parti des mes principes...

Vous avez enfin compris que je suis innocent ? Vous l'avez COMPRIS ? Eh bien, il en a fallu du temps pour cela, mais je le répète, je suis innocent et je n'ai rien fait ! It isn't me !
Dernière modification par RomalePro le mar. févr. 17, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Blast

Message par Blast »

Amen

live_ocin

Message par live_ocin »

J'ai retrouvé un truc trop délire dans la poubelle de la G1B3.
alien 14/10 ETU 20:19 : THEGRUMO Té TOI OU DEVRAIGE DIRE julien
Est-ce que quelqu'un a été marqué autant que moi par cette perle, ou suis-je le seul à m'éclater sur de la merde ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Pouah, ça me afait vraiment trop marrer ce topic. Entre les remarques d'Oz (que de références, Oz !^^) et maintenant cette ultime référence de live_ocin, c'est vraiment trop bon de repasser sur l'externe. :p

Pour répondre à ta question, live_o, tu sais bien qu'il y a au moins moi qui ait trippé autant que toi :roll:

Dans le même esprit, on avait aussi : "Bonjour Jafnhar, comment vont Jasmine et le Sultan ?" :P
Merci à Dickinson et aux autres amis de la Poubelle.^^

Et bisous tout le monde, je vous kiffe grave chanmé, comme on dit par chez moi.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

Bon je dois vous avouer un truc,parce que ça me pèse sur la conscience: c'est moi qui ai manigancé le petit chamboulement du wiki et qui ai dirigé les soupçons vers un bouc émissaire lamb(a)da.
Quand j'y repense, tout ca c'est parce que je ne m'amuse plus assez en jouant Cornélia sur Apo. C'était soit ca soit faire un double compte.

Répondre

Revenir à « Débats à propos du wiki »