Après mon départ

Posez ici toutes vos questions concernant le fonctionnement du wiki.
Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Après mon départ

Message par Bob Brache »

Comme je l'ai signalé dans le section dédiée à Aurore, l'heure est venu pour moi d'aller arpenter d'autres espaces. Ayant consacré pas mal de temps au wiki, beaucoup de choses dépendaient de moi. Je m'étais arrangé dès le début pour remédier au problème mais ce n'est pas forcément connu de tous.



Bon, outre les modèles pas trop mal documentés, j'ai placé sur le portail des contributeurs un guide des administrateurs. On y trouve deux choses :
- La liste des opérations à effectuer lors de l'ajout d'une nouvelle galaxie
- Les pages systèmes à modifier si un jour on souhaitait transposer le wiki ou en créer une version anglaise.

Niveau structurel, il demeure un problème : initialement on avait prévu d'avoir les contenus bilingues sur le même wiki alors qu'on s'est rendu compte qu'il vaudrait mieux deux wikis avec des liens interwikis entre eux. La seule qui sera à changer, grosso modo, ce sera le modèle EN pour en faire un lien interwiki. Mais il ne faudra le faire qu'après que Macolu aura créé le wiki EN, le jour où ça se fera nécessaire (post-gamma), sinon vous aurez tout un tas de jolis bugs. :wink:

Enfin, HK et Rax sont eux aussi devenus inactifs il me semble, quoique HK passe parfois par là. Du coup, ça risque de faire pénurie d'amins. Si HK est effectivement inactif ou quasiment, dans ce cas les quatre plus gros contributeurs furent, je crois, Revv, Asusu, Luc555, Toto0.



Voici, je n'ai pas d'inquiétude particulière pour le wiki, il a bien démarré et d'autres après moi continueront à le superviser. Bonne chance à vous et tous mes encouragements. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Quoi??? :shock:

C'est l'hécatombe! vernis qui craque, pied dans la tombe, ah! non! vas-t-en chronos! :lol:
Ah ben! ... j'en reste sans mots...

J'ai un peu plus de doutes que toi sur le bon fonctionnement du wiki sans ta présence mais si il y a des personnes motivées (qui le restent), ça devrait aller.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

Répondre

Revenir à « Demandes d'explications concernant le wiki »