G12 - 1 Guildéen recherché

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

G12 - 1 Guildéen recherché

Message par Luc555 »

Bonjour à tous :)

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un vil membre... Erm d'un estimé représentant de la Guilde Commissionnaire :)

Pour information, vous arriverez dans un Secteur fermé (le Secteur 3) sans aucune concurrence, et la taxe de la CB sera à 0%. Je suis Palier 4, et si votre personnage fait un minimum d'efforts il aura l'aide qu'il faut :)

Petites précisions :

- Votre origine sera la suivante : A la suite d'un concours lancé à travers le Secteur 3 par mon personnage, votre personnage à réussi à réunir la somme nécessaire pour acheter le titre de propriété d'une planète. Si vous prenez ce parrainage je vous donnerais + d'informations sur ce concours mais vous serez libre d'étoffer de la manière que vous voulez : conglomérats de marchands, vil escroc qui à réussi, requin sans pitié, etc.
- Vous n'avez pas forcément à être dévoué corps et âme à mon personnage, mais ce dernier pourrait mal prendre que sa tentative pour ramener un Guildéen dans le Secteur depuis la base ne tourne pas à son avantage... à vous de voir :twisted:

A part ces 3 points, vous êtes libre de jouer comme vous l'entendez :) Un minimum de RP est demandé, je ne vous demanderais pas des discours de 3 pages à chaque com-x mais Apo reste un jeu à composante RP :)

Vous pouvez m'envoyer un message privé ici si vous êtes intéressés !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »