[G10] deux offres de parrainage.

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Darkslimus
Messages : 84
Inscription : mar. juin 20, 2017 9:23 am

[G10] deux offres de parrainage.

Message par Darkslimus »

Bonjour commandants à la retraite, commandants en devenir ou commandants entre deux eaux,

Je vous fait ici une annonce d'offre de parrainage et attention quelle offre je vais vous faire. non mesdames messieurs les commandants ce n'est pas une offre que je vous propose mais bien deux offres !

Vous atterrirez en Secteur ouvert et vous vous partagerez un système complet soit 10 planètes par commandants. Si j'ai bien compris le système de parrainage étant moi meme au palier 6 vous accéderez donc au palier 5* 4 niveau technologie. Mon personnage tente de négocier IG un secteur neuf pour vous accueillir car pour l'instant mes possessions ont été ravagée pendant la guerre. Si j'ai des commandants intéressés je pense que cela facilitera les négociations donc je fais l'offre en avance. si les négociations échouaient je mettrais a votre disposition des planètes ravagé par la guerre donc pour compenser j'augmenterai le nombre de planètes si vous etes toujours d'accord pour arriver dans ces conditions.

Je n'ai qu'une restriction à cette offre: Aucun commandant mort en G10 ne pourra avoir droit a cette promotion, seuls des nouveaux venus seront acceptés.
Pour le reste vous etes totalement libre de vos actions et de votre RP. Peu m'importe que vous soyez avec ou contre moi, le but étant d’emmener de nouvelles têtes dans cette galaxie

*Edit : on m'indique dans l'oereillette que c'est palier -2 pour les parrainages donc vous commencerez en palier 4 ...
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »