Proposition de parrainage - G10

Ici peuvent être déposées les offres de parrainage (si vous chercher quelqu'un à aider), ou les demandes de parrainage (si vous cherchez à vous inscrire par ce biais).
Saul
Messages : 35
Inscription : mar. mai 30, 2017 12:35 am

Proposition de parrainage - G10

Message par Saul »

Hello hello !

Mon secteur (fermé) en G10 manquant un peu d'animation - peu de nouveaux joueurs semblent s'être s'inscrit récemment - je commence un peu à m'y ennuyer.
Du coup je vais sans doute ouvrir une proposition de parrainage rapidement.

J'aimerais parrainer un joueur avec au moins un niveau de RP correct. On trouvera une explication RP au parrainage mais après il aura bien sûr toute l'autonomie qu'il désire pour mener ses affaires de son côté. Le secteur est encore largement vide, il y a encore plein de place dans les systèmes pairs.

Accessoirement, il n'y a pas un seul guildien actif dans le secteur pour le moment... Et j'ai pas mal de £eems à investir sans personne pour prendre le relai. J'dis ça, j'dis rien :D

Informations par MP, et c'est ouvert aux débutants également, je me ferai un plaisir de les guider dans leur apprentissage du jeu ^^

Alinae
Messages : 18
Inscription : sam. juil. 23, 2011 7:27 am

Re: Proposition de parrainage - G10

Message par Alinae »

Hello !

J'ai déjà joué sur des parties trop courtes pour vraiment maitriser toutes les composantes de ce jeu, et j'ai cherche à approfondir les mécaniques de combat proprement dit.
J'ai touché un peu à tout, sans rien approfondir. J'aime bcp jouer la fouine en renégat (:p), mais la partie étude des courts, et recherche du profit me plait bien aussi.

Je ne conçois pas de jouer à Apo, sans faire vivre mon personnage, que ce soit de manière officielle ou officieuse.

Qu'est ce que tu recherches ? Quelles sont tes envies, tes besoins ? :p
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Proposition de parrainage - G10

Message par Alexia Nilsen »

Juste une question qui n'a rien à avoir avec la proposition de Saul. (Mais vraiment pas du tout, sorry...)

Tu étais Earen en G0 ?

Saul
Messages : 35
Inscription : mar. mai 30, 2017 12:35 am

Re: Proposition de parrainage - G10

Message par Saul »

Je crois aussi t'avoir déjà croisé par le passé, mais alors si c'est le cas il y a assez longtemps oui ^^

Je recherche quelqu'un qui prendra plaisir à jouer tout simplement :p
Par contre au niveau des mécaniques de combat, je serai un piètre mentor ! Je connais bien mes bases mais je crois qu'en + de 10 ans je n'ai jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de jouer un Fédéré, pour te donner une idée !
Pour tout ce qui est contrebande je dois pouvoir donner quelques astuces par contre, même si ça remonte déjà pas mal !

A toi de voir, franchement, essaie pas de coller à mes besoins, joue juste ce qu'il te plait ! Je cherche surtout un partenaire de jeu avant toute chose ^^

Répondre

Revenir à « Propositions de parrainage »